Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Vintage Vault 2
Photos
1/31
UVI Vintage Vault 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599
8/10

réactions à la news UVI complète son bundle Vintage Vault

• 27 réponses
  • 16 participants
  • 2 795 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion UVI complète son bundle Vintage Vault
Dans cette version 2, ce sont pas moins de 50 synthés et 111 boîtes à rythmes que vous pourrez manipuler dans l’UVI Workstation et Falcon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Dadrunk :
J'ai demandé au support UVI directement, ils prévoient un mapping NKS pour Falcon et ses extensions ... mais pas pour UVI Workstation. Ce qui est vraiment vraiment très dommage au vu de l'annonce récente du Komplete Kontrol MK2 ... :((:((:((

Cela peut se comprendre, notamment d'un point de vue business. l'UVI Workstation est gratuit, donc s'ils intègrent les fonctions NKS (et donc du boulot de R&D et donc un coût), cela ne sera pas rentabilisé avec un lecteur gratuit. Alors que s'ils le font sur Falcon, il y a des utilisateurs de banques UVI qui pourront passer de UVI Workstation à Falcon, juste pour avoir ces fonctions NKS. Donc c'est parfaitement compréhensible et cela ne me dérange pas, tant qu'UVI propose une solution. D'autant plus que Falcon peut lire toutes les banques UVI et proposent des fonctions que l'UVI Workstation n'a pas, c'est donc un investissement gagnant également pour l'utilisateur.

C'est donc une bonne nouvelle à suivre...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

22
Citation :
il y a des utilisateurs de banques UVI qui pourront passer de UVI Workstation à Falcon, juste pour avoir ces fonctions NKS

Pas vraiment parce que les extensions UVI actuelles ne seront pas mappées NKS non plus.

Par exemple UVI Vintage Vault 2 actuellement ouvrable avec Falcon ne sera jamais mappé.
23
S'ils font bien leur boulot, n'importe quelle banques ouvrable dans Falcon serait mappées en NKS et il n'y aurait pas besoin de remapper chaque banque individuellement.

S'ils ne font pas ça de cette façon, on revient alors au point de départ et donc cela n'apportera pas grand chose et NI continuera à avoir une bonne longueur d'avance.

Et moi cela ne me donnera pas envie d'investir plus dans des banques UVI, ni dans Falcon.

My 2¢

Ad Astra, Per Aspera...

24
j'invente rien, c'est la réponse que m'a donné le support UVI.

Falcon et les extensions Falcon seront mappés.

UVI et les banks UVI ne le seront pas.
25
Oh, mais je te crois Dadrunk et je ne te contredis pas du tout.

Comme dit, s'ils font ça "correctement", tant mieux... s'ils ne font pas ça "correctement", bah tant pis... mais surtout tant pis pour eux.

En 2017, on est en droit d'attendre à avoir une bonne intégration entre software et hardware. J'estime que c'est aujourd'hui la moindre des choses à faire. Il y a des solutions qui arrivent sur le marché, chez NI, chez Akai, Ableton et autre... A UVI à présent d'adopter un format ou alors proposer une solution alternative.

Personellement, le "right clic, midi learn", c'était en 2002...

15 ans plus tard, le marché du soft est TRES fourni (voir limite saturé), donc je préfère investir mon argent dans des solutions qui m'apportent ce que je veux, et donc quelque chose de mieux intégré à mes contrôleurs hardware pour avoir une expérience utilisateur plus proche des synthés hardware. J'ai eu pas mal d'UVI (Plugsound 1-6, XtremeFX, Charlie, UltraFocus, Vintage Vault 1...), mais je constate que les problèmes qu'il y avait il y a plus de 10 ans, sont toujours là... Donc, comme il y a un marché avec du choix, bah, je vais faire le choix de mettre mon argent dans des produits d'autres compagnies qui proposent une meilleure intégration hardware, à savoir aujourd'hui le NKS (qui me parait être LE format d'avenir), encore plus quand on utilise Maschine et/ou Komplete Kontrol.

My 2¢

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 16:07:44 ]

26
Une petite cover eighties réalisée avec cette superbe banque (sauf les drums).

27
Le seul truc que j'aurais à reprocher au vintage vault 2 (particulièrement sur les nouveaux synthés ajoutés). Vous avez vraiment vraiment la main trop lourde sur le delay sur quasi tous les presets, dès fois on entends plus le delay que le son...On peut le réduire voir le couper vous allez me dire, c'est juste quelques clics en plus à chaque fois que t'écoutes un son dont je me passerai bien ;)
28
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si Vintage Vault 2 tourne sous WINDOWS 7 ?
Il l'annonçaient pour windows 8 et 10 à l'époque mais ma config est sous windows 7 et ça serait idéal de pouvoir l"utiliser sur cette plateforme.