Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Universal Audio UAD-1 Vs Waves NATIVE GOLD BUNDLE

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Universal Audio UAD-1 Vs Waves NATIVE GOLD BUNDLE
Je connais bien les waves et ils sont super et franchement on se sert facilement de tout en fin de compte, mais c'est vrai qu'ils sont très cher et bouffent pas mal de CPU, si ça peut t'aider... Après je connais pas la UAD.
2
Je crois que Kando dis l'essentiel. Moi aussi, j'ai les deux, j'ai commencé par Waves y'a longtemps, et recemment je me suis acheté une UAD1.

Si les deux avaient été dispo en même temps, je sais pas par quoi j'aurais commencé...

Sinon, saches que l'UAD1 existe en deux versions, la studio pack, à 1000 euros avec tous les plugs et la project pack, à 500 euros en version "light". (pas de simul LA2A, ni Cambridge mais simul 1176, EQ Pultec, + simul de tranches + Nigel)

J'ai la studio pack et je vais bientôt m'acheter une project pack en complément.

C'est clair que le méga avantage de l'UAD1, c'est qu'outre l'excellente qualité des plugs, la carte DSP fait que leur utilisation ne grève pas ta cpu.

Tu fais quoi comme zik ? T'utilise combien de pistes habituellement ?

Si tu fais du rock, pop rock, métal, ou hip hop RNB, saches que les plugs de l'UAD émulent des compresseurs mythiques (1176, la2a) qui sont hyper utilisés pour les grattes, vraies basses et vraies batteries ET sur les voix.

A+
Sylv1
3
Ok c'est bon merci j'ai fais mon choix c'est l'uad :aime: