Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un VST qui contient des son et des effets..

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 838 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un VST qui contient des son et des effets..
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un VST (et ptet même que je l’achèterai :oops:) qui pourrait fournir une base assez complète de son et d'effet.

Ce que je connais qui se rapproche le plus de ce que j'aime est une version spécifique de UVI Workstation : je parle du package développé pour Ohm Studio et que ne fonctionne QUE sous Ohm Studio...

J'ai aussi CakeWalk SoundCenter (la version avec SONAR X1 LE) dont j'aime bien les sons mais pas d'effets...

Que me conseilleriez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Citation :
Ok, je dis pas qu'il faut pas les payer, mais j'ai l'impression qu'il n'existe qu'un marché de pro et rien pour les amateurs.


Hébin si tu avais essayé de faire de la musique il y a 20 ou 30 ans je crois que tu en serais resté au kazoo ou à la guimbarde icon_facepalm.gif

Non mais sérieusement il faut arrêter là, tout ou presque existe en freeware, alors l'argument "c'est trop cher" :oops2:

Tu t'installes un Linux Music Studio c'est gratuit et tu peux faire de la zique sans rien payer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 01:39:49 ]

13
14
Merci, je vais tester Sample Tank qui a l'air d'être dans ma cible ! (et halion 3 aussi, et Xpand 2, et Kontakt50free)

Je faisais de la musique y'a presque vingt ans et j'me contentais d'un JV-1010... j'avais pas besoin de chercher 3 sons par-ci et 2 sons par là.

Bien sur que dans certains cas je vais chercher LE plugin qui a LE son que je cherche sur une base donnée de VST gratis, mais pour tout le reste, une grosse banque avec un rapport qualité/prix abordable m'irait très bien, merci à tous !

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 16:34:21 ]

15


Xpand2 était gratuit l'année dernière à cette période sur le site don'tcrack
16
SampleTank et Xpand 2! n'existent q'uen 64 bits et j'y suis pas encore :oops:

Kontakt fonctionne en 32bits !
En revanche je comprends pas bien la différence entre "Kontakt" et "Kontakt Player" et je ne trouve pas de sections FX commune à tous les sons, on est sur des réglages prédéfinis pour chaque son, un peu comme dans CakeWalk SoundCenter

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 10:03:23 ]