Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Conforama study
Photos
1/2
Conforama study

Conforama study

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 5 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conforama study
Salut à tous!!!
allez, donnez moi votre impression sur ce petit bureau!!! :bravo:

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
11
Ahhh oué en plus t'es comme moi tu fais la collec' des vieux paquets pleins de miettes :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
12
Une question con:lol: mais c'est parce que j'ai grave la fleme de lire un dossiers de 10000 pages sur le home studio :
Que faut-il avoir absolument :non: pour avoir un home studio digne de ce nom et pour pas cher ?(micros spéciaux,clavier midi,table de mixage etc....) J'ai deja un PC (sans Cubase..... et avec un écran gros et profont :fache: ) un multi-pistes numériques et des instrus.Merci pour vos conseils !
13
Réfléchis à ce que tu veux et a besoin pour bosser.... ca t'aidera et te fera faire des économies... on a chacun sa méthode de travail....

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

14
Ba je voudrais faire des pu...in de démo par exemple avec napes de clavier et tt !!!
15
Rien ne vaut Le bon gros bordel unique a chacun :bravo:
16
Ouais mais en matos ? :((
17
VIVE LES PAQUETS DE TABAC PLEIN DE MIETTES QUI VOUS SAUVENT LA VIE EN CAS DE COUP DURE!!!!!!!!!! :bravo:

-jeremy-

18
Salut vous auriez les dimensiosn de ce bureau, surtout la plaque principale (la plus large) ? En fait j'aimerais réaliser une découpe dans mon futur bureau pour y installer ma console de mix (ramsa da7). Ca peut être chouette d'avoir le mix intégré!

19
Bonjour a tous je sais que c' est un vieux topic mais j' aimerai juste savoir si ce produit ,qui a l'air très intéressant, continue d'être fabriqué et vendu parce-que j' aimerai avant Noël pouvoir me l'acheter pour mon petit studio et surtout a quel prix et dans quels magasins.

Merci d' avance. :clin: :D:

Musicalement,

Adrien M.