Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelles options pour un bureau électrique avec tiroir pour piano ?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles options pour un bureau électrique avec tiroir pour piano ?
Bonjour,

Je poste ce message à la recherche de bonnes idées pour une config de bureau électrique avec piano, en espérant que la commu AF puisse me partager ses bonnes idées :clin:

En principe, cette fonction est nécessaire et suffisante : pas besoin de racks pour modules, de plateau pour enceintes, etc... mais je veux pouvoir y mettre un 88 touches de bonne qualité type CP 88 ou similaire (donc pas les plus légers non plus) et pouvoir jouer normalement sans que le bureau ai la tremblote (à hauteur de jeu assis).

A ma grande surprise, il semble que l'électrification de bureaux pour musiciens ne soit pas quelque chose de très répandu, à part dans le très haut de gamme pour les professionnels, ce qui me laisse un choix assez réduit si je veux rester dans le raisonnable

• Il en existe quand même un, le seul que j'ai trouvé qui correspond fonctionnellement au besoin : ça s'appelle Flexispot ESD 1, c'est plutôt moche, et ça coute quand même 1000 balles
  • Opter pour bureau électrique "normal" : un support électrique et un plateau quoi, auquel j'ajouterai un tiroir pour l'usage du piano type ce que fait Studio Desk

N'ayant pas très envie d'acheter un bureau qui ne me plait esthétiquement pas trop, c'est plutôt la solution 2 qui m'intéresse, mais j'avoue avoir un peu peur de me retrouver avec un truc bancal pas ouf, et qui pourrait bien m'avoir couté cher en fin de compte.

Avez-vous des pistes pour moi, ou des retours pour ceux qui auraient tenté l'une des deux solutions ? :)