Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Output Platform
Photos
1/63
Output Platform

Bureaux pour studio de la marque Output

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $549 incl. VAT

réactions à la news La Platform d'Output arrive en Europe

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 8 857 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion La Platform d'Output arrive en Europe
Output Platform
Le bureau Platform qu’Output avait dans un premier temps proposé aux USA et Canada va arriver en quantités limitée en Europe dans quelques semaines.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
ikea c'est largement mieux. on ne va pas dire amen à tout, quand meme. là ca ne ressemble pas à grand chose. un bureau classique a plus de gueule, là c'est tres tres laid et cher. tu parles de matos pro icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 19:53:01 ]

42
Moi aussi je trouve ce meuble très cher, surtout au vu de l'esthétique vraiment pas extraordinaire. Si encore c'était un beau meuble comme celui de tguyfr on pourrait comprendre mais là pour ce prix... bon je sais que le bois est cher et que le fabriquant doit nourrir sa famille mais perso je suis adepte du bricolage et de la récup, ce que j'ai toujours fait. Alors certes c'est moche, mais au moins ça ne coûte pas cher :-D

Citation de emka :
2009106.jpg

Les écrans ont l'air très haut, tu n'as pas de douleurs au cou ? Comme dit Will : attention à la position de travail !

Edit : après réflexion je me suis dit que tu devais travailler debout, et du coup (si c'est bien le cas) je comprends parfaitement cette disposition.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 20:23:39 ]

43
Mon bureau a nécessité 4 perçages en tout, pour fixer le plateau. C’est pas du grand bricolage.
+1 sur la position qui est très importante, mais qui dépend en grande partie du fauteuil. Là à on va tomber dans le HS total.
44
@kosmix: Non effectivement je travail assis...j'ai incliné au max les écrans vers le bas, j'ai une chaise reglable assez haute et plutôt confort du même fabricant, mais oui j'ai quand même la tête un peu vers le haut.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

45
x
Hors sujet :
@will: On peut voir ça comme ça. Mais on peut aussi faire les tracés et ensuite les faire découper soit par un menuisier ou même chez leroy merlin ou casto moyennant un coup moindre,d'autres part on à toujours besoin d'un tourne visse ou même d'une perceuse sans pour autant être un bricolo aguerri, pas loin de 600 euros le bureau, là je trouve que c'est un chouille se faire des thunes sur le fait que ce soit estampillé audio pro...mais bon c'est mon avis et entre nous il est pas ouf ce bureau!

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 09:47:24 ]

46

Le bois massif coûte cher. Rien qu'en MDF et autres tasseaux et visserie j'en ai eu pour pas loin de 150€ pour ce meuble (sans les pied):

Vide

Et rempli ça donne ça:

Plein

icon_biggrin.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

47
Oui. Il ne faut pas oublier qu'ici, on est pas dans de l'agglo recouvert de feuille imitation bois.

Citation :
Il est fait à partir de bois de bouleau provenant de forêts gérées durablement, une partie des ventes du meuble est d’ailleurs reversée à la fondation More Trees du musicien Ryuichi Sakamoto, laquelle est engagée dans la reforestation. Ce bois est ensuite enduit de deux couches de vernis anti-UV

Cela a évidemment un coût.

x
Hors sujet :
Citation :
Mais on peut aussi faire les tracés et ensuite les faire découper soit par un menuisier ou même chez leroy merlin ou casto moyennant un coup moindre

Ben vu le prix des découpes et le nombre qu'il y a à faire pour un tel meuble, je pense que la note ne serait pas si légère que ça. Et de toutes façons, il ne me semble même pas sur qu'il y ait de bois massif à Leroy Merlin.

Sérieux, j'ai travaillé dans la conception de meubles. Je bricole aussi pas mal depuis longtemps. Certes, le prix de ce bureau peut sembler élevé par rapport à du DIY ou ce qu'on trouve chez but, mais si c'est effectivement du beau bois avec une belle finition (ça, ça joue énormément dans le prix), ça ne me semble pas du tout injustifié.

J'ai racheté un bureau ces derniers mois. Il me fallait vite un truc pas cher. Je suis donc allé voir les But et trucs similaires. Franchement, le moindre bureau de merde est à 2-300 € alors que c'est moche et que c'est de l'agglo décoré.
Finalement, j'ai trouvé un truc qui a la même forme que le modèle outpout (mais pas les mêmes cotes) en occase pour quelques dizaines d'euros, un machin vendu 140 € chez But :
bureau-cross.jpg

Eh bien c'est une grosse bouse. Les angles de fixation font que les pieds de l'avant ne touchent pas uniformément le sol, les coins sont déjà abîmés, les accostages d'éléments montrent des écarts de plusieurs mm, etc.

Oui, on trouve toujours moins cher, mais on en a généralement pour son argent.
48
Citation de Beatless :
Le bois massif coûte cher. Rien qu'en MDF et autres tasseaux et visserie j'en ai eu pour pas loin de 150€ pour ce meuble (sans les pied):

Et rempli ça donne ça:

:aime::aime::aime:
Rhââ lovely !

Piaf : Tiens ça copie pas les photos... :?!:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 11:44:02 ]

49
@Beatless : là y a assurément du taf !
@ Will : Si le meuble est fabriqué aux US, il est stupide de lui faire traverser l’Atlantique pour deux raisons : son empreinte carbone ruine ses ambitions écologiques et on se tape les frais d’import (transport + marge importateur + douane). L’idéal serait de le faire faire localement. Maintenant je connais un peu le prix du bois massif et ce que prennent les menuisiers : on se rend compte que le meuble Output est bien étudié niveau tarif parce que pour obtenir l’équivalent il faut du temps ou quelques compétences par exemple en conception de plan. A la limite si on n’est pas outillé, ou en appart’, mais qu’on a la possibilité de balancer un fichier CAO à plusieurs boîtes, c’est peut-être jouable. C’est un meuble qui est très simple à assembler manifestement puisque toute la visserie est apparente.
50
Citation :
il ne me semble même pas sur qu'il y ait de bois massif à Leroy Merlin.

J'ai jamais dis qu'il y avait du bois massif chez leroy merlin ...mais il y en a au cas où. Après perso pour poser une console et quelques racks je me passe sans problème du massif.

Mais oui le bois massif a un prix j'en convient.

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 09:12:00 ]