PRODUCER STATION : Des photos !!
- 50 réponses
- 15 participants
- 34 712 vues
- 13 followers
Shamk
----------
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:08:48 ]
fleurdelys
Bonjour a tous,
je vais d'acquérir ce meuble, vous étés vous préoccupé du poids des éléments sur la tablette du haut (limité à 15kg)?
étant donné que mes hs80 yamaha pèse 11kg chacune.... pour le moment elles sont sur la tablette intermédiaire.
pensez vous que la tablette du haut pourrait les supporter? j'ai aussi un écran 24" avec un bras ergotron
Merci
Arnaud
patguitar
c'est du costaud, tu peux y aller sans souci
http://www.learningwithpat.com
http://www.facebook.com/learningwithpat
Anonyme
Ça correspond à peu près certaines normes de conceptions qui prévoient une marge de résistance 7 fois supérieures au poids annoncé. Content que ça se soit vérifié :-)
[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 23:15:02 ]
JxB
Oa, un régime s'impose mec (sauf si tu fait 1m80 et plus )
JxB
Anonyme
Cela dit si tu es une femme en quète d'un homme de mer ténébreux, sportif, aux bras taillés dans le granit local > pm :)
Si tu es un enfant ben tu riras moins à la puberté, ton corps va changer et tu risques de morfler, jeune impertinent.
fleurdelys
ok je vais pouvoir charger....
y a d'autres forum pour les rencontres;)
JxB
Bah, de toute manière je suis un impertinent, quand à ma puberté, je penses qu'elle est derrière moi, mais ma copine ne se plains pas de ma morphologie, donc j'avoue également ne pas trop faire d'efforts (honte à moi )
JxB
KaeRZed
Ce forum n'était pas censé parler de meuble de studio ??
kYZmar
Je l'ai aussi viré la planche du haut pour placer ma table de mix (et fait un trou pour l'intégrer).
J'ai rajouté des racks à droite et a gauche (8U). Pour les périphériques qu'on a besoin de manipuler souvent, c'est plus pratique en haut qu'en bas.
En plus ce que je trouve dommage sur cette planche du haut, c'est que les écrans sont a hauteur des yeux. Pile à la place de la vitre qui sépare la régie de la cabine.
Sinon, c'est un bon meuble bien pratique.
[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 20:34:40 ]
Anonyme
Hello !!!! Je suis intéressé par ce meuble, je voudrais juste connaître la largeur de la tablette où on pose les écrans s'il vous plaît!
J'ai deux 26" de 60cm de large à faire tenir. La largeur totale du meuble fait 180cm donc je ne me fais pas trop de soucis, la question est surtout: est-ce-que je pourrai y installer mes petites 1029A également!?
Bref, il me faudrait un truc du genre 140cm...
Si quelqu'un pouvait sortir son mètre-ruban ce serait sympa ;)
- < Liste des sujets
- Charte