Sujet de la discussionPosté le 22/12/2010 à 02:43:13dimenssions exactes du Studio Rta Producer Station
bonjour chers possesseurs du Studio Rta Producer Station
auriez vous l'amabilité - s'il vous plait - de prendre un mètre et 5 minutes pour nous indiquer les mesures suivantes sur la photo ci dessous, car aucun revendeur ne peut me renseigner !!
je vous en serait éternellement reconnaissant et je pense ne pas être le seul ;-)
merci d'indiquer le numéro de la mesure correspondante à la photo dans votre message
1 : hauteur entre le plateau principal et le plateau "écoutes/écrans"
2 : largeur du plateau "écoutes/écrans"
3 : profondeur du plateau "écoutes/écrans"
4 : profondeur du plateau principal entre le bord et le début de l'étagère
5 : largeur de l'espace siège
6 : profondeur de l'espace siège
7 : profondeur du plateau derrière l'espace siège
8 : profondeur plateau colonne côté : 76 cm logiquement
9 : largeur colonne côté
on sait déjà que :
hauteur des roulettes : 9 cm
largeur du meuble totale : 183 cm
profondeur du meuble totale : 76 cm
hauteur du meuble totale : 104 cm
1. hauteur du plateau principal: 76 cm. Je me sers ponctuellement d'un clavier et çà fait l'affaire mais pour du travail sérieux, pratique de l'instrument etc. c'est trop haut. Il faudrait que le clavier soit à hauteur de la tablette en fait.
2. hauteur de la tablette coulissante: 67 cm et les genoux passent sans problème. Par contre si tu enlèves les roulettes je garantis plus rien
Et contrairement à ce qui se dit, la tablette supérieure n'est pas si haute que çà, il suffit d'avoir une chaise bien réglable en hauteur et de se tenir droit et tout est parfait