Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ABSO Cabine acoustique
Photos
1/474
ABSO Cabine acoustique

Sujet Fabriquer une cabine soi-même.

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 33 793 vues
  • 10 followers
1 Fabriquer une cabine soi-même.
Salut à tous,

Je voudrais me fabriquer une cabine parce-que c'est vraiment trop cher a acheter ( environ 3900 euros pour le modèle de base!! ).
Donc si qq'un l'a déjà fait, son expérience m'interesse... plans, matériaux...

Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Salut

le prix d'occase d'une cabine abso est trés trés compétitif avec option montage par vous même ou par une connaissance qui vous apprendra le montage et démontage .de plus vous gagnez du temps , l'opération dure entre 1.5 et 3 jour selon la cabine .
Énormément de soucis en moins car il faut avoir une certaine idée de la chose pour construire une cabine soi même (il faut plusieurs semaines entre conception,achat des matériaux,montage....arrachage de cheveux)

pour les propriétaires qui ont un local , une cave ....insonorisez la pièce entière vous même ,c'est la meilleure solution , économique et vous exploiter la totalité de la pièce


bon courage à tous
12
Je confirme, d'occasion on peut trouver à pas cher du tout par contre fabriquer soit même ce type de matos non merci, déjà rien que de la (dé)monter...
13
je viens d'en acquerir une (abso 2m33 sur 2m33 et haute de 2m50)

Mais j'ai aucun plan !!

je suis dans la merde jusqu'au cou jai fais l'inventaire des pieces visserie ETC et c'est vraiment relou je sais pas ou commencer enfin si quelqu'un aurait des plans de montages
La réussite c'est obtenir ce que l'on veut. Le bonheur c'est apprecier ce que l'on obtient.
14
WAW ABSO n'ont ps fournit un plan? et t'as essayé de les contacter?
moi j'ai pas acheté de chez eux car je cherche en ce moment (pour l'instant c KEODA qui l'emportent avec une modele 1,50 * 1,50m pour 5400 euros..)
bref je voulais dire qu'il répondait plutot vite et bien aux question alors pour quelqu'un qui a claqué une somme comme celle que coute une cabine c un mimimum de recevoir tout ce qu'il faut avec
15
Il n'a jamais dit qu'il l'avait achetée chez ABSO sans quoi il aurait reçu un plan.
J'imagine qu'il l'a achetée d'occaze.

 

 

 

16
Ah bien vu :=)
oui c'est tres probable car un vendeur qui fournirait un tel machin sans notice bhen c poursuivable en justice lol
en fait j'en cherche une d'occaz également donc si klk1 peut m'orienter ca m'aiderait énnormément ==> une voisine est actuellement entrain de me tuer le moral en me demandant d'arreter de jouer
17

salut pas de plan fournit par abso , tu peux te payer un gars qui sait pour deux fois moins cher qu'abso voir un peu moins .

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 17:30:07 ]

18
?? pour deux fois moins chere pour le montage d'une cabine ou pour carrément fabrication de la cabine?
si c'est la fabrication je prend sans hésiter lol
19
Le montage évidemment. mrgreen