Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slt Je viens de finir ma cabine prise de voix.

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 6 725 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Slt Je viens de finir ma cabine prise de voix.
Bonjours a tous,
Je viens de finir ma cabine de prise de voix, pour ceux que ca intéresse; et pour vos avis. merci...
musicalement votre.
200x250x250 en médium 19mm+plaque de laine de roche compresser + plaquo BA10 + mousse acoustique...







http://www.myspace.com/cillorecord/
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui jais donné ce tarif aproximativement parce que jais pas eu a tout payé heureusement mais ca reviens sans doute a peut etre moins (je connais les tarifs exacte des materiaux utilisé), moi jais eu a débourssé 300€ de mon budjet...
sinon je vais rajouté des photos, jen est pris tout au long des travaux.
12
2000 euros :shootme: :eek2:

C'est ta mousse qui a couté cher ?
13
Non meme pas pour le moment jen est eu pour 130€ de mousse acoustique
sinon jen est eu pour 300€ en tous
14
Moi ça me parait normal 2000 Euros.
Enfin, normal...
C'est juste que tout coute cher!!!!!
(je viens de faire' des travaux chez moi et j ai du arreter tellement c'était cher).
15
Ouais mais tu prends la cabine à super manu > 179 €
16
Slt tous le monde,
Et oui nida les matériaux coute malheureusement chère, tu en a fait les frais aussi...
Mais bon autant essayé de faire les choses de bonne qualitée!(essayé
...).
Sinon Snoof la cabine de super manu (qui est super rien a dire), mais cest autre choses! Donc pas le meme budjet.(compare les matériaux utilisée pour les deux tu comprendrat la différence de budjet.)
bientot des photos de toutes les etapes de la construction.
a bientot
musicalement votre.
17
Ouais... Mis à part l'espace qui est parfait (soit-dit-en-passant) dans ta cabine, je serais curieux de comparer les deux cabines niveau insonorisation et acoustique... Ça les vaut les 1800 euros d'écart ?

Bref on pourra jamais savoir :|
18
Est-ce que vous avez déterminé l'origine des fuites acoustiques ?

La porte ? Le vitrage ? Les liaisons mécaniques entre les deux couches ?

En mettant du son assez fort dans la cabine et en promenant une oreille à l'extérieur vous devriez pouvoir trouver l'origine des fuites.

Est-ce que vous êtes satisfait du son à l'intérieur de la cabine ?

Désolé pour toutes ces questions !

L'idée des roulettes est sympa. J'espère qu'elles sont assez solides... il ne faut pas hésitez à surdimensionner les roulettes. Surtout dans ce cas... pas pratique à changer ;)
19
Slt ClementW,
Alors oui depuis jais diagnostiqué un peut, le problème venait escenciellement de la porte.
Alors je les donc renforcer (remplissage avec de la laine de roche en plaque + plaque de médium de 10mm en extérieur et une plaque de placo de 10 + mousse acoustique en intérieur).
Cela me sattisfais entièrement pour le moment peut etre par la suite je doublerais peut etre le double vitrage, mais cela reste négligable par a port aux niveaux de Db déjas diminuée.
Pour l'acoustique interieur cela me conviens prise de voix pas trop mat cest nickel.
prise de voix mic. t-bone sct2000 + préamp. avalon...
Merci a vous a bientot et nésitez pas pour de plus amples informations.
Musicalement votre...
20
Une double porte ne serais pas une bonne option pour réduire les fuites???
avec 1cm d'empattement entre les deux portes et un systeme de joint caoutchouc genre frigo dans les cadres...
je suis moi même entrain de construire ma cabine pour des prises de voix et je penses que je vais essayer je posterais des photos si j'ai le temps...
je partages mes idées lool
Myspace.com/giancanagotti