Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slt Je viens de finir ma cabine prise de voix.

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 6 716 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Slt Je viens de finir ma cabine prise de voix.
Bonjours a tous,
Je viens de finir ma cabine de prise de voix, pour ceux que ca intéresse; et pour vos avis. merci...
musicalement votre.
200x250x250 en médium 19mm+plaque de laine de roche compresser + plaquo BA10 + mousse acoustique...







http://www.myspace.com/cillorecord/
2
Woaw super projet et puis elle est grande y assez de place dedans, bon travail en tout cas :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Slt,
merci sympa, pas mal de place effectivement, en plus nous fesons escencielement de la prise de voix donc cest a laise 2,3. A lintérieure on a 5m carré au sol. Le seule hic, yen a tout le temps un lol, cest que je ne suis pas asser satisfait de l'insonoritée... a mon avis je pense que cela viens peut etre de la porte,
merci si vous avez des suggestions ces pas de refu...





http://www.myspace.com/cilloreord
4
Il semble en effet y avoir un espace sous ta porte. :non:
C'est facilement réparable.
Et ça t as couté combien sans indiscrétion? :oops:
5
Slt nida,
non il ny a pas d'espace sous la porte le noir que tu voie cest de la mousse acoustique, enfaite le plancher de la cabine est 10 cm au dessus de la porte, donc elle viens carément en aplique dessus je metrais une foto...
6
Oh ba enfaite avoir un pote menuisier cela aide hé hé
sinon au alentour de 2000€
-Pour la porte nous avons utilisé une porte standard que nous avons ouverte renplie de plaque de laine de roche puis recouverte dune feuille de médium de 10mm d'un coté et de lautre nous avons laisser la plaque de 3mm d'origine a laquelle nous avons rajouté une plaque de plaquo de 10mm + la mousse acoustique...
7

Citation : au alentour de 2000€



:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: Pour ça ?!!!
8
2000 euros, il doit y avoir une erreur de frappe :8O:
9
Hé oui ba si tu fait le calcul des matériaux ca chiffre vite...
bon moi jais payé beaucoups moins que ca, mais bon parce que jais pas eu a payé les panneaux de medium ni les plaque de laine de roche.
Sinon calcul la premiere boite 250x200x2500 en medium 19mm + 30 m2 de plaque de laine de roches compressé + 14 panneaux de BA10 + la porte + le double vitrage + la mousse acoustique + faux parquet, colle vis ect ...
10
En effet je trouve que 2000 euros est un tarif exessif pour ce que je vois... :surpris: