Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2008 à 17:17:41Slt Je viens de finir ma cabine prise de voix.
Bonjours a tous,
Je viens de finir ma cabine de prise de voix, pour ceux que ca intéresse; et pour vos avis. merci...
musicalement votre.
200x250x250 en médium 19mm+plaque de laine de roche compresser + plaquo BA10 + mousse acoustique...
Woaw super projet et puis elle est grande y assez de place dedans, bon travail en tout cas
0
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
cillorecord
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/04/2008 à 11:10:30
Slt,
merci sympa, pas mal de place effectivement, en plus nous fesons escencielement de la prise de voix donc cest a laise 2,3. A lintérieure on a 5m carré au sol. Le seule hic, yen a tout le temps un lol, cest que je ne suis pas asser satisfait de l'insonoritée... a mon avis je pense que cela viens peut etre de la porte,
merci si vous avez des suggestions ces pas de refu...
Slt nida,
non il ny a pas d'espace sous la porte le noir que tu voie cest de la mousse acoustique, enfaite le plancher de la cabine est 10 cm au dessus de la porte, donc elle viens carément en aplique dessus je metrais une foto...
0
cillorecord
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 30/04/2008 à 12:46:13
Oh ba enfaite avoir un pote menuisier cela aide hé hé
sinon au alentour de 2000€
-Pour la porte nous avons utilisé une porte standard que nous avons ouverte renplie de plaque de laine de roche puis recouverte dune feuille de médium de 10mm d'un coté et de lautre nous avons laisser la plaque de 3mm d'origine a laquelle nous avons rajouté une plaque de plaquo de 10mm + la mousse acoustique...
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 30/04/2008 à 13:34:19
Citation : au alentour de 2000€
Pour ça ?!!!
0
cyriaque76
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 30/04/2008 à 13:38:29
2000 euros, il doit y avoir une erreur de frappe
0
cillorecord
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 30/04/2008 à 13:41:09
Hé oui ba si tu fait le calcul des matériaux ca chiffre vite...
bon moi jais payé beaucoups moins que ca, mais bon parce que jais pas eu a payé les panneaux de medium ni les plaque de laine de roche.
Sinon calcul la premiere boite 250x200x2500 en medium 19mm + 30 m2 de plaque de laine de roches compressé + 14 panneaux de BA10 + la porte + le double vitrage + la mousse acoustique + faux parquet, colle vis ect ...
0
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 30/04/2008 à 13:57:04
En effet je trouve que 2000 euros est un tarif exessif pour ce que je vois...