Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Canare GS-6
Photos
1/13
Canare GS-6

Sujet Ou trouver du cable asymetrique au mètre?

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 7 183 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ou trouver du cable asymetrique au mètre?

Bonjour

Je cherche à changer mes cables instruments et sachan manier le fer à souder, je voudrais savoir ou je peux trouver du cable au mètre comme le canare gs6 sur toulouse ou par vpc?

merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

icon_up.gif Ce message m'intéresse si on peut avoir aussi quelques recommandations d'autre marque dispo pour faire ses cables je suis preneur
Merci d'avance

12

j'ai commandé du sommer chez thomann.

Dapres ce que j'ai lu, il est pas mal et il est pas tres cher.

13

Bah moi je prend du Sommer câble the spirit XXL pour câbler ma basse. Avec des fiches neutrik silent et tout et bien il m'a déjà fait des dizaines de concerts de plus de 2H sans broncher (pourtant je brasse!).

A quasi 2 € le mètre c'est peut être cher, mais ça dure et on est tranquille. Le conducteur c'est du 0,75mm2 tressé au moins quand tu soudes tu sais que ça risque pas de casser comme ça au moindre choc et tension.

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 09:56:42 ]

14

c'est le même que j'ai commandé.

Je trouve pas ça très cher car au final ça revient au prix d'un câble très moyen

6m x2€ + fiche à4€ x2 = 20€

Je vous direz plus tard ce que ça donne niveau son

15

ça donne le même son que n'importe quel câble :D

Sans les crachotis, la radio, ou les soucis de souffle

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 10:07:03 ]

16

même les yellow câbles neuf ?(sans les défauts de faux contact je sous entend)?

17
18

est ce que ça vaut le coup d'utiliser du 115 ou 75 ohms en analogique ? un mec m'en a parlé ??? il me dis que ça change surtout au niveau de l'eq ? qu'en penser vous ?

19

Le  Sommer câble the spirit XXL, c'est chez thomann? même à 2€ le mètre ça coûtera moins cher qu'un monster cable ou autre la qualité d'après toi est bonne??

Merci

20

J'ai pas mal eu de modèles de câbles, je n'ai pas noté de différences. Je suis convaincu que la différence entre les câbles ne sont pas de l'ordre sonore. Les fiches c'est pareil.

 

Je ne sais pas mais fait le test avec un ami qui te change le câble sans que tu regardes, en prenant quelques jack différents, tu verras bien si tu reconnais les câbles à leur son. ça répondra mieux que moi à ta question!