ça devrait aller sans souci... sauf qu'une liaison asymétrique de 6 + 6m, ça peut éventuellement ramasser pas mal de cochoneries
Tu me conseilles un autre modèle de meilleure qualité? 6 mètres c'est une longueur qui me va bien sur scène où je suis bien à 3/4 mètres de mon ampli... j'ai vu la série grindycop chez sommer mais impossible de trouver un revendeur pour l'instant . En même temps, comment font les pros sur ces longueurs?
Bien sur, tu penses que tu aurais des problèmes d'impédance avec? A mon avis, si tu veux être sur de toi, envoi un mail à Thomann (Anglais de préférence, voire Allemand aussi, pas mal , bien qu'en français ils répondent aussi, juste qu'ils mettent plus de temps) pour savoir si ces câbles peuvent être utilisés avec des instruments.
JxB
Thotho dit que ça le fait... je vais risquer 30€ mais j'ai des doutes sur la qualité du cable. Au pire je m'en ferai un plus tard avec du bon cable... mais je hais souder.
Ton câble va convenir puisque les sorties de la boucle sont asymétriques, la longueur 6m Send + 6m Return me paraît un peu longue, mais bon, à voir à l'usage.
Moi j'ai 3m + 3m, c'est vrai que c'est un peu court mais au moins je ne ramasse pas trop de parasites.
Je ne connais pas réellement la longueur maxi que l'on peut utiliser dans la boucle, habituellement en asymétrique je compte 6m, mais là dans la boucle le signal est reboosté par les effets, est-il débarrassé pour autant de tous les parasites qu'il a ramassé lors de son trajet ampli-effet, je ne crois pas...
Sans compter qu'il va en ramasser d'autres sur le retour effet-ampli...