Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable au metre

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cable au metre
Salut.
Je voudrais souder mes cables symetrique xlr moi même avec des connectique neutrik.
Quelqu'un pourrait me dire quelle genre de cables et de marque prendre pour un prix raisonnable.
Merci
2
Mogami neglex 2549 :bravo: (c' est ce que j' utilise pour ttes mes liaisons audio de niveaux micro ou ligne, avec connectique neutrik)

le prix je m' en rappelle plus, je l' avais commandé ici :
http://www.hifi-cables.com/
3
C'est plutôt orienté hi-fi que instument de musique non? Tu fais tes cables jack-jack de guitare avec ces câbles?
4
Ce câble peut être utilisé pour tout type de liaison audio micro ou ligne, que ce soit pour des instruments de musique ou en hifi ...

et oui, j' utilise ce câble suite à la lecture d' un article ds le magazine Guitarist où le Dr Boost (ingé en electronique audio) conseillait ce câble, et en utilisant le procédé de masse flottante (pour eliminer toute ronflette) ;

le bilan est assez impressionnant par rapport à un jack/jack standard du commerce : silence total, son bcp + precis, + pur, + riche (plus d' harmoniques), + dynamique ...
on a le sentiment que la guitare est "directement" branchée ds l' ampli (signal ne subissant pas d' alteration) ;
5
Je fais pareil mes jack guitare sont tous fait avec du cable micro et de sjacks neutriks
6
Merci pour vos réponses, mais ça ne répond pas au miennes. :non:
7
Moi aussi je veux du cable au metre, genre 100 metres quelqu'un à des bon plans bonne qualité pas cher?

Merci :D:
8
J'ai trouvé ce magasin qui vend du Mogami au mètre. Quelqu'un le connait-il ?
9
Mogami Neglex oui. Très bon câble de studio. Un peu plus difficile à souder que les cordial, klotz ou belden (plus cher aussi) mais le jeu en vaut la chandelle. J'utilise du 2549 en studio depuis de sannées, et je suis enchanté. Même à fort volume le son reste peu agressif (contraire du Klotz)
10
S2CEB
Pas très cher (beaucoup moins que Mogami).
En vente partout ou presque.
Fabrication française qui plus est... :clin:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!