réactions à la news Cordial "Timbre" CSI_RP
- 25 réponses
- 17 participants
- 5 081 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rossignol85
julienwp
Et puis, ça doit dépasser un peu sur une Strat
pdc06
Sachant que la plupart des guitaristes cherchent à conserver l'intégrité du signal jusqu'à l'ampli, c'est un peu étrange comme idée...
Je plussoie.
greell
alors qu'un bon St*gg, Yell*w C*ble ou autre Sssn*ke font ça très bien pour une misère...
Si je n'étais pas encore jeune, naïf et innocent, je serais presque prêt à penser qu'on se paie gentiment la poire des gratteux en mal de progrès sur leur toucher...
Qui a dit "mauvaise langue" ?! Voyons !!
jessy_c_dead
Je n'ai encore eu l'occasion de vraiment me pencher sur la différence de câble sur un ampli et/ou sur scène mais pour un enregistrement y'a juste pas photo et tu sais ou ton argent est passé !
Et encore plus flagrant question duré de vie !
Donc dans ce cas la ce "truc en plus" je ne sais pas si il vaut le coup, mais le jack en lui même le vaut !
ÉDIT : en fait je m'étais mis en tête que c'était Monster qui avait fait ça, je ne sais pas pourquoi ! Cordial je ne connais pas suffisement pour juger, mais effectivement il ne me semble pas que ce soit du bien haut de gamme....
[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 02:08:26 ]
greell
Heu je crois qu'on ne peut pas non plus comparer du Yellow Cable à du Monster !
Je sais, j'en ai un ^^
Mais pas pour "réchauffer" mon son !
Et encore plus flagrant question duré de vie !
Nous sommes bien d'accord !
Pretextat
Entre un cable en Or 24 carat et un simple fil en fer , t'entends pas la différence .
Voir le forum sur les idiophiles .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
linn134
Non ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
srak
Pretextat
Non ! c'est un CABLE à lampe tout simplement ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte