Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protection studio. electrique

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 766 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Protection studio. electrique
Bonjour,
je cherche à protéger mon installation élctrique de mon studio de la foudre, des clics afin d'éviter tous problèmes :
j'ai : une console 328
un multipliste, un ordinateur avec cartes externes, plus quelques périphériques, amplis, enceintes.
que me conseillez-vous parasurtenseurs, onduleurs, les deux...
quel est le budget mini et les modèles intéressants? merci jerome
2
Good question
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
3
Tu ne pourras jamais être protégé à 100%

faut prendre un bon mélange de toutes les solutions, ainsi qu'une assurance dégâts électriques ;)
4
Je me suis laissé dire qu'il existait une marque de réglettes d'alimentation avec protection anti-foudre, qui assurait un remboursement à hauteur de 60000 euros en cas de dégats matériels. Si qq1 possède des infos plus précises...?
5
Unitek.
Ils assurent ton matos jusqu'à 30000 €, mais il faut fournir une liste du matos branché sur la prise - en cas de changement ou pour un PC assemblé, mieux vaut contacter le webmaster directement... -, et en cas de soucis, il faut le leur envoyer pour qu'ils vérifient que c'est bien un problème dû à la prise...
6
Bref c'est pas pire que de se faire rembourser par un assureur... finalement ça peut valloir le coup.
Vous en pensez quoi ? arnaque ? gage de qualité ?
7
Jette un coup d'oeil ICI

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8

Citation : Je me suis laissé dire qu'il existait une marque de réglettes d'alimentation avec protection anti-foudre, qui assurait un remboursement à hauteur de 60000 euros en cas de dégats matériels. Si qq1 possède des infos plus précises...?



Mwé pipo commercial, mais en cas de merde, je pense que tu peut te les carrer tes €€€€€, rien ne vaut le principe de précaution, et le bon sens :clin:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Tu as déjà essayé de te faire indemniser par ton assureur habitation ?? ;) là pour le coup, pipo commercial garanti !! :(((
10
J'en acheté 2, pour mes 2 PCs, mais j'ai quand même pris une assurance dégâts électriques, avec ça, ça devrait tenir relativement très longtemps !