"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
knackko
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 09/11/2020 à 15:35:39
Commandé la semaine dernière sur le site myvolts avec un câble pour chaîner gratuit, reçu ce jour. Je j'utilise pour chaîner l'alimentation d'une Behringer TD3 et un vieil electribe R mkII. Je vais peut être ajouter le rack super bass station, mais cela ne passera pas côté ampérage total demandé vs 1A max du ripcord.
Effectivement cela ne passe pas avec tous les chargeurs USB ou ports USB, il faut un minimum d'ampérage, en l'occurence 2.4A comme sur l'USB3. extrait de la FAQ:
Citation :
Ripcord has been designed to power devices through a standard USB 3.0 port, which provides up to 2.4 Amps in current. Depending on the current demand of your device, you can use the USB port on a desktop, a USB hub, iPhone charger, a port on a media streamer, a USB power bank, even the back of an LCD TV.
A faire attention aussi à ne pas fournir trop d'ampères ! il faut que le transfo USB ou la banque d'énergie ne dépasse pas 12W sous peine d'annuler la garantie. Extrait de la FAQ:
Citation :
Should you wish to use Ripcord with a non-standard compliant USB port which outputs more than 2.4 Amps (some high-end powerbanks on the market can output 3-4 Amps), please ensure that the average power requirement in normal operation is under 12W. Note that Ripcord has been engineered to operate in the 0-12W range, extended periods above 12W may damage Ripcord's circuitry and will void your warranty.