Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet Cables electriques: norme H07 RNF obligatoire?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 25 886 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cables electriques: norme H07 RNF obligatoire?
J'ai commandé du cable chez avls, il est indiqué sur leur site "Câble électrique gaine noir Néoprène HO7", et j'ai recu du cable pirelli estampillé HO5 RRF.

J'ai regardé sur le catalogue de la bs, il est indiqué que le seul cable normalisé est le H07 RNF: vous pouvez confirmer?

Je me suis fait avoir alors, avec mon cable H05 RRF?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet :
Citation de nico_ah :
Les legrand 16A caoutchouc ne sont pas IP44 !!!

Du coup les prise caoutchouc sont interdit en extérieur? on utilise quoi alors? Pour l'intérieur c'est ce que nous avons tous non les prises legrand caoutchouc ou celles avec les clapets bleues de je sais plus qui.

Sinon pour éviter les multiprises blanches vous faites quoi vous pour alimenter une quinzaine de jeux de lumières sur un pont en direct. J'avais pensé à me fabriquer un boitier avec justement une dizaine de prises à clapet sur du mono ou 3x16A (sachant qu'on en trouve pas partout du tri)


Dans tous les cas si je reçois quelque chose qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé moi je ne me laisse pas faire. Par principe je gueule, si on peut récupérer des sous pourquoi pas

[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 03:31:27 ]

12

ABL les prises bleusfacepalm c'est navrant mrgreen

Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 18:16:49 ]

13
Les legrand ip44 ou pas? un coup on me dit oui un coup non j'en sais plus rien lol

Hors sujet :
(les prises bleues ça somme mieux que ABL :p)

[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 16:54:14 ]

14