Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2007 à 21:19:40Cables electriques: norme H07 RNF obligatoire?
J'ai commandé du cable chez avls, il est indiqué sur leur site "Câble électrique gaine noir Néoprène HO7", et j'ai recu du cable pirelli estampillé HO5 RRF.
J'ai regardé sur le catalogue de la bs, il est indiqué que le seul cable normalisé est le H07 RNF: vous pouvez confirmer?
Je me suis fait avoir alors, avec mon cable H05 RRF?
Du coup les prise caoutchouc sont interdit en extérieur? on utilise quoi alors? Pour l'intérieur c'est ce que nous avons tous non les prises legrand caoutchouc ou celles avec les clapets bleues de je sais plus qui.
Sinon pour éviter les multiprises blanches vous faites quoi vous pour alimenter une quinzaine de jeux de lumières sur un pont en direct. J'avais pensé à me fabriquer un boitier avec justement une dizaine de prises à clapet sur du mono ou 3x16A (sachant qu'on en trouve pas partout du tri)
Dans tous les cas si je reçois quelque chose qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé moi je ne me laisse pas faire. Par principe je gueule, si on peut récupérer des sous pourquoi pas
0
[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 03:31:27 ]
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12Posté le 10/01/2010 à 16:47:11
ABL les prises bleus c'est navrant
0
Fait gaffe au gaffa !
[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 18:16:49 ]
ibrahim_54
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 10/01/2010 à 16:53:56
Les legrand ip44 ou pas? un coup on me dit oui un coup non j'en sais plus rien lol
Hors sujet :
(les prises bleues ça somme mieux que ABL :p)
0
[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 16:54:14 ]