Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Creer son cable XLR

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 6 895 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Creer son cable XLR
Salut à yous, je dispose d'un pont DJONE et des quelques effets DMX et pour éviter de charger mon pont en cable car c'est minable de loin, j'aimerai avoir des cables qui font juste la distance qu'il faut et par consequent creer mes cables.
J'ai vue ce site : https://www.gotronic.fr/catalog/connectique/connectframe.php?page_cible=xlr.htm on peut acheter des cables et des fiches, que me conseillez vous en cable + fiches ? Merci

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Il estpas rendu aux hartings 108 points :diable: :demon:

12
Mé j'ai pas de faire à souder, je ne siat pas souder ... alors imagine si c'est pour avoir des cables qui ne fonctionne pas correctement autant mieux acheter des neutiks !

Voila, je ne suis pas un fegnant ! :furieux:

13
Bah, le fer à souder est un accessoire hyper important pourtant :??:

Et ne pas savoir souder :o: on apprend ça en collège, même mon petit frère qui a 13 ans sait souder et ça fait 2 ans qu'il le fait...
14
Je sais pas ... mais j'ai eu un con comme profs .. on n'a pas fait ca nous, et puis je n'ai pas de faire à souder. Tu peux m'en envoyer un si tu veux ! xD !! :langue:
Je sais un peu souder (on l'a un tout petit peu fait en 5ème mais c'est pas du bon bon soudage que l'on fait...
Puis la vous me taquinez ... si je vous dit que par précotion je prefere des neutriks ... :!: :|

15
Un fer à souder, c'est vraiement pas cher et ça permet parfois de résoudre bien des problèmes...
16
En cherchant bien sur le web, on trouve plein de sites qui vendent des rallonges DMX. Certains ne sont pas cher du tout, par exemple un 15m autour de 20 euros.
Pour le prix, comparé au prix des lumières et du matos en général, je pense que tu peux directement en acheter un, non ?
Alors t'embête pas à faire des bricolages qui peuvent lacher en pleine soirée... 

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 07:42:06 ]

17
bonjour,
et non seulement ces "cons" de prof n'ont pas réussi à lui apprendre à souder, mais ils sont tellement nuls, qu'ils n'ont pas pu non plus lui apprendre à écrire en français..

christophe

18
19
et moi je vois un triplet de boulets qui ont fait ressortir un topic vieux de plus de 2 ans
20
m'sieur c'est pas moi kè commancé... mais jé pas pu me retennir.

christophe