Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2005 à 23:40:27Avez-vous déja vu ça ?
Pas très explicite comme nom de sujet mais rien de mieux pour attirer un max de petits curieux surtout que ce sujet exclu tous néophites je m'explique :
Mon magasin de musique à coté de chez moi possède une caisse claire qui m'attire beaucoup c'est un modèle qui n'a servi qu'une fois pour un concert qui vaut soit disant 450€ neuve et il me la vend 300€ c'est une caisse claire de marque YAMAHA c'est une signature
ce modèle n'est plus fabriqué et sa très très grande particularité c'est qu'elle est fabriqué en.......BAMBOUS !!!!! et le peut que je l'ai pris dans mes mains et frapé muni d'une baguette et bien elle en jette mais je voudrai tout de même l'avis de personnes l'ayant déja vu ou entendu et si ils avaient un tarif officiel ça m'arrangerait bien.