Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi cheter comme CC?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 850 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quoi cheter comme CC?
Yep, je voudrais bien investir (après avoir enfin terminé mon jeu de cymbales :mdr: ) ds une nouvelle CC. Je joue ds un groupe de rock et j'aime assez bien les sons qui claque, mais ou il y'a moyen d'avoir de la finesse (voir même souplesse)... :non:

J'ai déjà lu pas mal de truc, mais j'aimerais l'avis de personne qui joue et non de ceux qui essaye pr un magazine (et dont parfois je me demande sur quoi il se basse... :???: )

Question budget, 300-500 euros...
Donc voilà, si vous pouvez me donnez un avis, un conseil, une astuce, ou autres c'est que vous êtes formidable... :bravo: :8)

Voilà, en vous remerciant... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Une fois de plus, vous ne regardez pas ailleurs que chez thomann...

https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=25_136&products_id=1636
12
Cette Gretsch en alu à pas l' air mal non plus

https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=25_136&products_id=1638

Pas cher les Gretsch à la Bag ' !
13

Citation : tu joue kel style avec?



je vais du rock (dans un groupe) juqu'au métal dans mes délires perso !

Citation : Une fois de plus, vous ne regardez pas ailleurs que chez thomann...



le lien thomann est la à titre indicatif, j'ai acheté ma caisse claire à la bag et je conseille à tout le monde d'y aller ne serait-ce que pour essayer un produit avant de l'acheter, mais souvent quand on tombe sur une magasin aussi sympa et avec des vendeurs compétants, on fini par acheter ce qu'on a essayé chez eux !
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
14
Poup , la gretsh me fait de l' oeil !!! Je ne l' ai jamais essayé , et je pense que je ne pourrais d' ailleurs jamais la tester ( j' habite en lorraine) mais pour le prix et les caracteristiques ça me semble super, non ? Sinon la profondeur, je me tate, 4 ou 5 pouces ?
15
Les gretsh sont super certes mais si vous jouez du rock :clin: toutes les harmoniques présente sur la gretsh vont peut etre vous géner :???: Mais cela dit ce sont d'exellentes caisses claires
16
J'ai jamais changé de peau sur cette caisse claire et si tu centres parfaitement ta frappe tu n'as pas d'harmonique : ça reste tres controlable et c'est ça qui m'a beaucoup plus sur cette CC !!!

4 ou 5 pouces je peux pas te dire... j'ai essayé que la 5", la 4" doit etre encore plus sauvage lol
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
17
Je pense qu'il vaut mieux la prendre en 5" pour garder un poil de polyvalence parcque 4" sa doit quand même être ultra nerveux ...
i think.