Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire yamaha signature Garibaldi --> avis?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 859 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Caisse claire yamaha signature Garibaldi --> avis?
Salut j'essaye de trouver cette caisse claire, je crois que c'est une yamaha, c'est une signature David Garibaldi, j'ai trouvé ça sur google: "yamaha custom model SD-435 DG" signature garibaldi. Un vendeur de la baguetterie m'a expliqué que c'etait une bonne claire pour jouer du funk, vous avez des avis?
Voilà je la trouve pas dans la liste des claires de audiofanzine. Plus largement que pensez-vous des signatures en général? Je me tate avec une signature Omar Hakim chez Pearl.....
Voilà si y a des connaisseurs qui ont 2 minutes...!
Merci ciao
Www.myspace.com/ladswholunch
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme tu veux l'ami :clin:
12
Pourquoi tu en a une à vendre :?: Si oui voyons à combien tu la fais?!
Www.myspace.com/ladswholunch
13
Ha nan je disais sa comme ca excuse si je t'ai induit en erreur nan mais tu peux la chercher en occas c'est se que je disais .
14
Absolument aucun souci! :D:
Pour revenir à cette garibaldi, j'ai discuté avec un type, cette caisse claire est destinée au Funk. Difficilement assimilable avec du Rock, bon c'est mon avis.....après les gouts et les couleurs.... :clin:
A +
Www.myspace.com/ladswholunch
15
Perso, quand j'ai essayé la CC Garibaldi, je l'ai trouvé un peu ... euh ... pas terrible. :|
Si je me souviens bien, y'a plus de trous de décompression que d'habitude (1) et en plus c'est une piccolo donc le son est court et effectivement elle "claque" mais je n'ai pas entendu de note ou de chaleur comme avec une autre CC. Bizarre à mon gout...
La CC Omar Hakim, pour l'avoir aussi essayé plusieurs fois a un son plus rond et plus plein. Aigue (because la taille 13" ) mais avec qd-mm un minimum de couleur.
Quand au pov' vendeur Baguet(teuh !)rie qui te dis qu'elle sonne "funk" :((( c'est désolant d'entendre ça... Si Garibaldi jouait dans un groupe de bal il te dirait qu'elle sonne "musette"... quel abruti.
Vas-y et joue là sur un kit pendant 5 minutes en la réglant différement et LA tu seras fixé. :clin:
16
Nanan c'etait pas le vendeur, c'etait un type, un client. Pis boah, après m'etre penché 2 mois sur la question caisse claire, en ayant feuilleté des centaines de pages web et magazines, il me semble que le choix est impossible! Pour vraiment calculer le son d'une claire, il faut la jouer dans ton local de répète avec tes musiciens pendant minimum 1H...C'est po facile facile, tu joues un peu au pocker quand tu l'achete...
J'ai misé sur la Omar Hakim et j'ai eu de la chance..... :D:
La garibaldi claque c'est sur, ça plait ou ça plait pas....
Allez demander à un peintre quelle est la plus belle couleur du monde..... :lol:
Www.myspace.com/ladswholunch
17
Et toi tu cherche la meilleur caisse claire du monde?
18
Bahr.......
Non...je cherchais un bon rapport qualité/300euros......dit de manière moins poétique....
Www.myspace.com/ladswholunch
19
20
Prend la Garibaldi ! elle déchire ! elle esr SURpuissante, un coffre monstrueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!