Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cc chad smith

  • 67 réponses
  • 12 participants
  • 4 431 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cc chad smith
Bonjours,

j'aimerai avoir quelques petites infos sur cette caisse claire,parcequ'elle me parait vraiment pas cher par rapport aux autres...

pourtant, elle a l'air de bien sonner :|

alors, ki k'aime et ki k'aime pas, et pourquoi ?
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est les vacances, faut bien s'occuper ...
hein cortes ??? :ange:
42
43
Comment ????!!!!!!!!!!!!
QUI ose défier Cortes en techiq de caisse ?????????!!!!!!!!!!!!
le petit grim peut-etre...
allez passe ton chemin petit, ou au moins ton bac!

c aussi valable pur basis machin ...la CLASSE CORTES .
44
AH OUI J'ai oublié de dire à mister grim que MAITRE CORTES ne lit pas avant de
s'exprimer : IL s'exprime... petits chanceux.........
45
Ben j'ai jamais vu un topic aussi exotic moi !!! mdr... Y'a des phenomènes par ici...Pour en revenir au sujet, la yamaha OAK custom est VRAIMENT pas mal...
46
C'est vrai, c'est aussi un bon choix !
tu peux nous en parler un peu plus s'il te plait ?
47
Ben...je l'ai testé vite fait alors je n'ai pas vraiment pu voir, mais j'ai adoré son son puissant, pour du rock c'est vraiment excellent. Et je l'ai trouvée facile à accorder.
[HS]Pour ceux qui lisent mon profile et qui se demande pourquoi en ayant une oak custom je ne connais pas les caractéristiques de sa caisse claire la réponse est simple : j'ai la batterie oak, mais j'ai une caisse claire Maple custom...
48
Q q ça donne la gc oak ?
49

Hors sujet : c pas bien de regarder les gens de haut comme ca cortes, j'ai jamais dit que j'avais une meilleur technique de caisse, mais aussi bon que tu pretend l'etre, tu restera l'artiste que je ne voudrai rencontrer pour rien au monde
et ma vie privée genre si j'ai passé mon bac elle a ptet rien a foutre ici, tu parle de tes etudes de polytech dans ton interview "meilleur joueur de caisse claire au monde"???

50
Si tu pouvais finir tes phrases grimmy, je pense qu'on comprendrait mieux ton propos