Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tamburo c'est nouvo et bo ! mais est-ce que c'est bien ?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 2 501 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Tamburo c'est nouvo et bo ! mais est-ce que c'est bien ?
Bonjour,
je suis sur le point de changer de CC, j'ai opté pour une Tamburo modele Formula en erable en 14 x 5,5.
Rassurez moi ! c'est bien non ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu joues une note principale (fondamentale) qui entraine à son tour quantité d'autres notes : ce sont les harmoniques.
Merci Maitre Cortes !!!
12
Allez les gars ! on veut des avis : modèles, accastillage;type de peaux d'origine;déclencheur; timbre, accordage,finition; SON ???!!!!
13
L'harmonique, c'est un son dont fréquence est multiple de la fréquence de la note fondamentale..

harmonique en guitare, en fait en posant le doigt sur la corde on assourdi la note fondamentale et on laisser les harmoniques ressortir...

en batterie, ce sont toutes les fréquences qui sont excitées lorsqu'on joue un fut..les peaux sont accordées à une certaine note,mais lorsque tu tapes, tout un tas de fréquences sont excitées. Après, la richesses de ces fréquence (ce sont les harmoniques) dépend de plein de chose:
-matériaux du fût
-type de peaux, tension
-façon de taper sur la peaux
...etc.
14
C'est de la merde, on s'en fou
(petite dedicace..)
15
16
Wou pinaise le ti kit formula rock a 1930 euros il a vraiment l'air ... bandant.

les amis l'heure à sonné!!
nous devons trouver un AFien tamburo pour un avis !
17
Cortes tu nous fait un festival demo caisse claire et tu t'en achete une de tamburo, tu va tellement faire jouir tes groupies que tu pourra nous en payer une chacune (et tu nous aprendra à en jouer, et à la regler aussi!) :bravo:
18
Ha ben ya thomann moins cher comme d'hab 1799 euros le kit formula rock


https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-172056.html
19
Oui mais le kit XD est plus cher chez thomann...
20
Qu'est ce que tu veux savoir grim ?