Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis avec ma peau de caisse claire.!

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 789 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Soucis avec ma peau de caisse claire.!
:D: Bonjour à tous...

Voilà je vais etre direct, je possede une caisse claire sonhor signature qui depuis quelques temps me fait des misères!!!

Cela fait trois fois de suite que la peau (une modern vintage aquarian) me claque entre les pattes (en concert) et toujours au meme endroit...? J'ai bien sure verifié le chanfrein, le cerclage et les peaux...mais rien n'y fait.

Je doute que cela vienne de moi ou de mon jeux car je tourne depuis près de quinze ans et n'ai jamais ou plutot n'avais jamais eu ce probleme de peaux sur mes caisses...

Alors si quelqun avait une idée...ou avait vécu le meme genre de probleme...

Merci et bonne route à vous...!
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme quoi ça m'a servi :mrg:
12

Hors sujet : a mourir de rire ça !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

13
Ben personne n'est parfait !! :8)
14
:mdr: :mdr: :mdr:
15
Oai...j'admet :oops:
Mais bon tu sais a force de parler batterie et tout...de voire les vieux jeux de mots des magazine de batterie dès qu'il parle d'une batterie en bouleau (genre : Pearl SBX, du beau boulot!!!) et tout....(ah les excuses de merde.....)
Mais apperamment t'as connu tout ça :ptdr:
Back to the Basics
16
Ouaiis !!! En voilà un thread comme je les aimes !! :mdr:

C'est vrai qu'on un modéro qui tu prend son nouveau travail très au sérieux :ptdr:

, nous sommes fiers de toi :fou:
:clin:
17

Hors sujet : ca rien a voir mais j aime bin la faire............pour moi le meilleur batteur c est moulinex........ok je sort :oops:


snas cela oui c est pas idiot tes peaux etaient elles de la même serie?
Faux pas sans fer
18

je crois que si tu tape Moulinex dans le moteur de recherche d'AF tu vas retrouver cette blague 50 fois!!! :mdr:
Back to the Basics
19
Molo sur les guirlande de smileys, :non:
on est pas chez les dj ici
20
:mdr: :mdr:


Joyeux Fetes :fou: