Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire joey jordison

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 622 vues
  • 12 followers
1 Caisse claire joey jordison
Bonjour a vous je suis nouveau dans le forum!!!
Voila j'ai une question a vous posez , car je souhaiterais acheter la caisse claire de joey jordison :
Que pensez-vous de ce produit???au niveau du son,etc...
Sachant que je suis plutot influencé par Dream Theater,Nightwish,Slipknot..
Voila voila,je vous remercie d'avance!!! :D:
Afficher le premier post
11
Perso pour du dream theater, nightwish, slipknot jte conseillerai 2 caisse bien superieur a tt ca...ludwig acier 14*5(c ckutilisait jordison avant tt endorsement ainsi ke le mec de nigntwish) ou sonor designer acier 14*5 voila basta :bravo:
12
C'est vrai que, contrairement à Pearl qui fait dans toutes les gammes, le nom ludwig ou sonor résonne comme le saint-graal...

Jai eu l'honneur de tester une ludwig acier ça devait êrte du 14" 5" cerclages moulés montée ambassador, ce n'était pas des rimshoot que j'entendais mais des coups de feu!
13
Hello, je suis nouveau aussi sur le forum, je m'intéresse fort bien a cette caisse claire...

Déjà je voulais savoir si pour jouer du Métallica ou du Métal assez lourd cette caisse claire fait l'affaire ?

Ensuite pour 250€ est-ce un bon prix ou pas ?

Merci
14

Citation : Elle a du coffre et une bonne projection la bougresse grâce à ses 6.5" et son attaque reste incisive grâce aux 13" (ya vraiment du claquant et des fréquences aigues).



C'est enorme comment je capte que dalle! :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15

Hors sujet :
6.5" ( " = pouce = 2.5cm ) c'est la profondeur de la caisse claire.
Et c'est assez profond. ( 5.5" c'est le standard, mais ça peut aller de 2" à 8" ).

13" c'est le diamètre, et la pour le coup, c'est un peu petit ( Le standard c'est 14" )

16
Ah ok, merci, enfin, je savais ce que ca voulait dire le " mais je comprenais pas ce que ca mesurais :8O: en fait en reflechissant un peu, c'était tout con :oops:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17
En ce qui me concerne je compte acheter cette caisse claire prochainement mais ce qui m'embete c'est de payer surtout le logo et le nom donc ca m'embete mais étant donné que je veux du gros son et que je n'ai pas les moyens d'acheter une ultracast... :((