Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica -sT.Anger -> quelle caisse claire ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 198 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Metallica -sT.Anger -> quelle caisse claire ?
Je voulais juste savoir comment Lars Ulrich de Metallica obtenait ce son de caisse claire si particulier sur l'album sT.Anger ?
je trouve ça assez sympa ( bon pas tout le temps mais sur cet album ca donne un style) et j'aimerais bien savoir comment il fait.
Afficher le sujet de la discussion
11
Possible... J'avais déjà entendu aussi qu'il utilisait du vintage, mais je ne sais pas quoi...
12
Bha c'est le genre de mec qu'a tout un magasin de caisse claire chez lui j'imagine...
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
13
Sur un batterie mag, ils ont dit qu'il utilisait une disto derrière pour traiter la caisse claire.
mais elle doit fournir quand même pas mal d'harmoniques à la base en accoustique, je pense...
j'aime bien ce son, je trouve que ça apporte un plus à l'album (si tu aime les harmoniques bien sûr! :bravo: )
d'ailleurs, c'est grâce au st-anger que j'ai découvert métallica
14
Ouai c'est clair de toutes façon la caisse dégage beaucoup d'harmonique par nature c'est certain!!!jtrouve ça génial c'est hyper puissant comme son et ça change de ce qu'on a l'habitude d'écouter, c'est un son qui respire à l'inverse des glands qui foutes du scotchs sur leur peaux de frappe....à moins que se soit une caisse de mauvaise qualité là jveux bien mais quand on à une bonne caisse claire quel sacrilège :fache:
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!