Sujet de la discussionPosté le 05/08/2009 à 13:19:37quel est le modèle de cette snare drum LUDWIG par rapport au sérial number
salut à tous ! je possède une caisse claire ludwig de 6,5x14 en cuivre jaune martelé avec un numéro de série qui est le:3363555,je l'ai acheter d'occaz,et je n'ai pas plus de renseignement sur cette caissesi quelqu'un connait le modèle& l'année par rapport au numéro de série ce serait bien cool .par ailleurs j'ai regarder sur un site de ludwig mais je n'ai pas trouver la série par rapport au number.
ps: il y a une petite gravure au niveau du déclencheur,2 initiales.B.Z et le badge et un "keystone edge" MERCI
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 13:30:25 ]
alors il est fortement possible que piston ait raison ...le cuivre etant rouge au depart, et tirant sur le jaune/orangé suivant la teneur en zinc rajoutée ...donc grossierement, un % 70/30 sera plus rouge que qu'un % 60/40 ...mais souvant, les uv font que l'on "retrouve" une couleur rouge sur le laiton avec les années ... et j'ai rarement vu du bronze profondement changer de couleur ...mis à part l'oxydation qui souvent arrive en tout 1er ... mais pareil que piston : verdon ou neo-jap sont + qualifiés que moi sur ce modele