Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel est le modèle de cette snare drum LUDWIG par rapport au sérial number

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 4 600 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel est le modèle de cette snare drum LUDWIG par rapport au sérial number
salut à tous ! je possède une caisse claire ludwig de 6,5x14 en cuivre jaune martelé avec un numéro de série qui est le:3363555,je l'ai acheter d'occaz,et je n'ai pas plus de renseignement sur cette caissesi quelqu'un connait le modèle& l'année  par rapport au numéro de série ce serait bien cool .par ailleurs j'ai regarder sur un site de ludwig mais je n'ai pas trouver la série par rapport au number.   
 
ps: il y a une petite gravure au niveau du déclencheur,2 initiales.B.Z et le badge et un "keystone edge"   MERCI  

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 13:30:25 ]

2
hello
je pense qu'on a déjà été en contact...
j'avais pas encore vendu ma lm400 donc je ne pouvais pas prendre la tienne, et après moultes recherches, je vais sans doute prendre une LM402.
celle que tu vends est en BRONZE (BZ), c'est un modèle très réputé de chez Ludwig, et vu le n° de série, elle a moins de 10 ans.
c'est une excellente caisse claire, qui est prisée de plusieurs batteurs.
perso, j'aime mieux, d'après despcriptions, le son de la LM402, mais ça reste un avis perso. je suis pas trop orienté sons bois et secs, qui est la caractéristique de celle que tu as.
si j'étais toi, sauf besoin de cash, je ne la vendrais pas. sauf si tu n'aimes pas son son.
à 350 €, c'est un prix correct, je dirais ni trop ni pas assez cher.
bonne soirée,
C.
3
Salut,
Je relance le topic, j'ai recuperé, il ya au moins 10ans, une CC ludwig (bronze ou cuivre?),  14"x7", avec attache timbre ni ficelle ni languette mais un long timbre avec une tige plate rivetée a chaque extremité, n° serie 2207681. Si quelqu'un sait le modele...

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 18:37:29 ]

4
le mieux est que tu nous colles une photo, soit ici, soit sur ton profil .....


http://www.weboshawa.com/ludwig_snare_drums.htm

tu peux aller faire un petit tour ici à tout hasard .......
5
6
7
8
j'aurais dit super sensitive bronze ...
mais je peux toujours me gourrer ...le temps d'attendre d'autres avis ...
9
9a ressemble evidement a une lm410 sentive bronze, selon les sites les finitions different, mais je crois que la mienne a au moins 15 ans donc la serie a du evolué sans parlé des editions speciales...
10
ca arrive parfois que les modeles evoluent oui ....maintenant, je ne suis pas tres calé dans les cc ...plutot axé cymbales ...
notre ami verdon serait il dans le coin ????