Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis de batteur sur CC

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 5 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis de batteur sur CC
Salut, je débute dans la batterie, j'ai trouvé deux caisses-claires, mais je ne sais pas vraiment ce que ce vaut, un ptit peu d'aide ne serait pas de refus :clin:

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_gewa_basix_snare_800073_prodinfo.html

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_sonor_f2145ss_snaredrum_prodinfo.html

Je joue du rock, punk !
Un changement des peaux d'origine est-il nécessaire ?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Mdr vive les bûcherons Tu joues avec une hache ou quoi ??



Oula ça sent pas l'a priori ça... Bah nan c'était une caisse claire bas de gamme qui avait plus de 10 ans, forcément...
32
Mouarf, mais nan pas du tout, c'est pour du riiiiiiiiiiiiiiiiire ! :P:

C'est juste que ça m'a quand même étonné, parce que je vois pas comment on peut abîmer une caisse claire à un tel point, c'est tout... Même si elle a 10 ans !!! :oo: :oo: :oo:

Surtout que bon, le jour où je me paierai une bonne cc, je compte bien qu'elle tienne au moins le double, et qu'elle finisse pas dans cet état là ! :non:
33
Certes mais t'as déjà eu une daube de 10 ans sous les baguettes?
C'est juste la preuve qu'une caisse claire bas de gamme ça tient pas la durée, les coquilles ne supportaient même plus la pression...
Et d'ailleurs au passage, ça n'a pas grand chose à voir avec la force de frappe...
34
Ok ok, merci bien de l'explication :bravo:

Jprécise qu'il fallait pas le prendre mal, c'était pas méchant ! :oops:

Mais je doute quand même qu'un tirant puisse sauter si on ne tape pas fort sur sa caisse (même bas de gamme). Loin de moi l'idée de te taxer de gros bourrin (j'oserais pas :roll: ), mais tout dépend de ton style de jeu, pour ma part je joue particulièrement fort, donc je pense que si j'avais eu ta cc elle aurait sûrement déménagé aussi... :??: