Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire Pearl MMX 14x5.5"

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisse claire Pearl MMX 14x5.5"
Salut tout le monde, je vends une caisse claire Pearl Masters Custom MMX 14"x5.5" :
Fût en érable 4 plis et renforts de chanfreins 4 plis, cercles moulés 10 tirants (Pearl MasterCast Hoops). Finition: érable naturel.
Elle est en excellent état vu que je l'ai achetée neuve il y a seulement un mois, elle est franchement magnifique (demandez-moi des photos si vous êtes interessé, je vous les enverrai par mail) et le son est un véritable régal !
J'adore cette caisse claire, mais je la vends uniquement car je souhaite en prendre une plus profonde (je préfere le son), soit encore une MMX,soit une Starclassic Maple...
Bref, je la vends 400 € , je sais ça peut paraitre cher "parceque sur internet si on cherche bien on la trouve en super promo pour moins cher" mais en-même temps on la trouve souvent plus cher voire même bien plus cher, surtout en magazin.
En tout les cas, une Pearl MMX neuve à 400 €, c'est pas une arnaque ! (si vous êtes pas convaincu et pas loin de Nice, vous pouvez venir la tester sans problème, envoyer moi un mail)


Afficher le sujet de la discussion
21
[b] :mdr: et moi j'ai une jolie caisse claire dennis chambers ! c'est comme la MMX, sof ke ces 6.5 la profondeur !! tu devrai eséyé sa ! elle est terrible