Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis sur la Caisse Claire TAMA ~ Simon Phillips ~

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 3 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur la Caisse Claire TAMA ~ Simon Phillips ~
Bonjour !

Je pense m'acheter la caisse claire signature Simon Phillips, est ce que qqn1 à des infos sur celle-ci, savez vous si il existe en endroit ou je pourrais l'essayer avant de l'acheter ??

Vos opinions, svp !!

Merci !!

-VinZe
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai dû le faire une fois (car pas assez prévoyant) et c'était :( :(( :((( :x: :fache: :furieux:
bref tu préfères éviter de jouer le tom en question et si c'est la CC... Pas de bol!
22
C'est quel modèle que tu veux, la 12"x5" en érable ou la 14"x5.5" en bronze ?
:???:
23
Voila ben si tu vt une bone caisse claire prend celle de mike portnoy je lai deja eu locasion de laiseyer elle est de un super jolue de deu un son super et il ya plusieur reglage pouva etre fai pr modifier le son voila jte la conseile a+
24
Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas... :nawak: :nawak: :nawak:
25

Citation : Voila ben si tu vt une bone caisse claire prend celle de mike portnoy je lai deja eu locasion de laiseyer elle est de un super jolue de deu un son super et il ya plusieur reglage pouva etre fai pr modifier le son voila jte la conseile a+

Depuis quand l'école n'est-elle plus obligatoire ?? :oo:

Allez, au coin ! Et avec un bonnet d'âne en plus ! :mdr:
26
Récemment j'ai vu dans un magasin de musique près de chez moi une caisse claire tama piccolo à 150 € mais impossible de me rappeller le modèle. Je me souviens juste du prix et qu'elle avait l'air martelée... Est ce que ca dit qq chose à qq'un? Ca me semble intéressant, non?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

27
Sur leur site je ne vois que des soprano martelées. Tu confonds pas?

http://www.tamadrum.co.jp/world/drums/snare/metal_snare.html
28
Non, non c'était bien une piccolo. Je vais aller guetter sur le site de tama aussi

29
Ca serait plutot celle ci :

30
Bon ben comme j'arrive pas à mettre l'image voila le lien:

http://www.tamadrum.co.jp/world/distributors/frame_france.html

c'est le modele PF40H12 ou 13