Sujet de la discussionPosté le 13/06/2004 à 12:19:14Demande d'avis sur la Caisse Claire TAMA ~ Simon Phillips ~
Bonjour !
Je pense m'acheter la caisse claire signature Simon Phillips, est ce que qqn1 à des infos sur celle-ci, savez vous si il existe en endroit ou je pourrais l'essayer avant de l'acheter ??
Voila ben si tu vt une bone caisse claire prend celle de mike portnoy je lai deja eu locasion de laiseyer elle est de un super jolue de deu un son super et il ya plusieur reglage pouva etre fai pr modifier le son voila jte la conseile a+
Citation : Voila ben si tu vt une bone caisse claire prend celle de mike portnoy je lai deja eu locasion de laiseyer elle est de un super jolue de deu un son super et il ya plusieur reglage pouva etre fai pr modifier le son voila jte la conseile a+
Depuis quand l'école n'est-elle plus obligatoire ??
Allez, au coin ! Et avec un bonnet d'âne en plus !
Récemment j'ai vu dans un magasin de musique près de chez moi une caisse claire tama piccolo à 150 € mais impossible de me rappeller le modèle. Je me souviens juste du prix et qu'elle avait l'air martelée... Est ce que ca dit qq chose à qq'un? Ca me semble intéressant, non?