Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin infos CC Pearl Cuivre

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin infos CC Pearl Cuivre
Salut à tous

Voilà, en fait on m'a prêté une caisse claire et je n'arrive pas à trouver d'infos sur elle, ni dans les catalogues, ni sur les sites.
Il s'agit d'une Pearl en cuivre jaune, intitulée "Brass Shell" de dimensions standard. Les coquilles sont doubles, il y a 10 tirants. Et sur le cercle c'est marqué "Masters Stainless Hoop" en petit et en gros "Stainlesss Steel".
Je pense l'acheter d'occasion car elle sonne d'enfer ( et c'est peu de le dire ) mais ni le vendeur éventuel ni moi même n'avons d'informations sur la valeur neuve de cette caise claire. Si certains la connaissent, merci d'avance pour toutes les infos !

tchao
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une FF alors...
Les caisses claires standards ont 2 trous par tirant, ce qui n'est pas ton cas, c'est une FF et le système pour changer le fût, c'est le démontage ;)
12
Ce que je pige pas c'est que sur les FF, les coquilles sont indépendantes du fut ( logique si on veut le changer, changer de profondeur, etc ) mais sur la mienne les coquilles sont fixées sur le fut, donc ... :???:
mystère mystère !
merci en ts cas !
13
Ah oui, dans ce cas... il y a des chances qu'il y ait des vis de maintien, auquel cas ce n'est pas une FF :(
14
Qu'il te la donne s'il était endorsé :bravo:
15
Ce serait pas la piccolo en 13"x3" ?
Celle-là :
16
Euh non c'est pas une piccolo, les dimensions sont 14" sur 5 ou 5,5 de profondeur
17
Alors la sensitone en cuivre jaune, sinon j'vois pas :
18
19
Alors ce n'est pas la sensitone et elle n'est pas martelée. En fait elle ressemble beaucoup à la sensitone mais le fut n'a pas de "trait" au milieu.
Décidément ! je dois avoir un modèle unique lol
20
Bon les jeunes j'ai trouvé un endroit pour mettre une photo; je n'insère pas l'image ici ( trop grosse je pense que ça déformerai la page ) mais elle est sur le lien suivant :

http://crazybob1.free.fr/caisseclaireben.JPG

j'espère que ça aidera un peu ^_^