Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin infos CC Pearl Cuivre

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin infos CC Pearl Cuivre
Salut à tous

Voilà, en fait on m'a prêté une caisse claire et je n'arrive pas à trouver d'infos sur elle, ni dans les catalogues, ni sur les sites.
Il s'agit d'une Pearl en cuivre jaune, intitulée "Brass Shell" de dimensions standard. Les coquilles sont doubles, il y a 10 tirants. Et sur le cercle c'est marqué "Masters Stainless Hoop" en petit et en gros "Stainlesss Steel".
Je pense l'acheter d'occasion car elle sonne d'enfer ( et c'est peu de le dire ) mais ni le vendeur éventuel ni moi même n'avons d'informations sur la valeur neuve de cette caise claire. Si certains la connaissent, merci d'avance pour toutes les infos !

tchao
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu peux la dater (année d'achat) je te donnerai le prix lundi, car à mon école j'ai pas mal de catalogues pearl avec les tarifs.
22
À mon avis ça doit être un ancien modèle de sensitone qui n'est plus en vente aujourd'hui.
Vise la sensitone si tu veux avoir le même son, il sera sans doute aussi bien car c'est une caisse claire qui a un son excellent une fois bien réglée...
23
+1, les cercles emboutis et les coquilles fon vraiments penser à la sensitone... Mais comment tiennenent elles :?!: soudées?