Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2005 à 14:55:57Son de joey jordison
Slt je voudrais savoir qu'elle est la caisse claire de joey jodison ?? parce je l'ai vu comme ca en vitesse sur une video ou il fesait une demo dans un magasin de musique et je trouve son son super !! alor voila lol c'est une quoi ??
Moi c'est pas mon batteur préféré j'aime beaucoup son jeu pendant les musique mais pas ses solo, regardé plutot son jeu dans les musiques c'est plus technique, plus rapide et plus jolie aussi bon faudra suporter les cris et injure de corey le chanteur, pour ma part j'ai 3 batteur qui m'impressione ce son John Blackwell (un mec qui joue du funk), Travis baker pour sa vitesse et sa pêche et le batteur de Mudvayne qui à une vitesse de fou aussi
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Tomakzub
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
62Posté le 10/08/2006 à 21:33:20
Arf, ça c'est du vrai métal , c'est un de mes groupe préferé de métal, ils sont tous vraiment très balaise, et faut voir aussi le bassiste en slap il se démerde ... mais sinon il est vrai que le batteur il est vraiment énorme, si seulement j'arrivé à être aussi rapide et surtout propre a la double, ce serait le pied
J'aime bien imn et not falling le batteur est superbe sur ces chansons ouais c'est vrai que le groupe à un très bon niveau, rien quand voyant la vitesse à laquelle joue le bassiste
0
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
64Posté le 11/08/2006 à 13:19:16
Le style(vestimentaire surtout) me rappel fortement bannane métalik vous trouvez pas ??
Sinon ya le batteur de Ultravomit qui n'est pas movai sans oublier ce fameu mario