Sujet de la discussionPosté le 23/02/2005 à 14:55:57Son de joey jordison
Slt je voudrais savoir qu'elle est la caisse claire de joey jodison ?? parce je l'ai vu comme ca en vitesse sur une video ou il fesait une demo dans un magasin de musique et je trouve son son super !! alor voila lol c'est une quoi ??
Moi c'est pas mon batteur préféré j'aime beaucoup son jeu pendant les musique mais pas ses solo, regardé plutot son jeu dans les musiques c'est plus technique, plus rapide et plus jolie aussi bon faudra suporter les cris et injure de corey le chanteur, pour ma part j'ai 3 batteur qui m'impressione ce son John Blackwell (un mec qui joue du funk), Travis baker pour sa vitesse et sa pêche et le batteur de Mudvayne qui à une vitesse de fou aussi
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Tomakzub
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
62Posté le 10/08/2006 à 21:33:20
Arf, ça c'est du vrai métal , c'est un de mes groupe préferé de métal, ils sont tous vraiment très balaise, et faut voir aussi le bassiste en slap il se démerde ... mais sinon il est vrai que le batteur il est vraiment énorme, si seulement j'arrivé à être aussi rapide et surtout propre a la double, ce serait le pied
J'aime bien imn et not falling le batteur est superbe sur ces chansons ouais c'est vrai que le groupe à un très bon niveau, rien quand voyant la vitesse à laquelle joue le bassiste