Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de joey jordison

  • 71 réponses
  • 25 participants
  • 5 054 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Son de joey jordison
Slt je voudrais savoir qu'elle est la caisse claire de joey jodison ?? parce je l'ai vu comme ca en vitesse sur une video ou il fesait une demo dans un magasin de musique et je trouve son son super !! alor voila lol c'est une quoi ??
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi c'est pas mon batteur préféré j'aime beaucoup son jeu pendant les musique mais pas ses solo, regardé plutot son jeu dans les musiques c'est plus technique, plus rapide et plus jolie aussi bon faudra suporter les cris et injure de corey le chanteur, pour ma part j'ai 3 batteur qui m'impressione ce son John Blackwell (un mec qui joue du funk), Travis baker pour sa vitesse et sa pêche et le batteur de Mudvayne qui à une vitesse de fou aussi

Mudvayne écouter son jeu bon le groupe est assez violent (en voyant leur tronche on comprends)
http://youtube.com/watch?v=G7LNWX3pU74
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
62
Arf, ça c'est du vrai métal :bravo: , c'est un de mes groupe préferé de métal, ils sont tous vraiment très balaise, et faut voir aussi le bassiste en slap il se démerde ... mais sinon il est vrai que le batteur il est vraiment énorme, si seulement j'arrivé à être aussi rapide et surtout propre a la double, ce serait le pied :clin:
63
J'aime bien imn et not falling le batteur est superbe sur ces chansons ouais c'est vrai que le groupe à un très bon niveau, rien quand voyant la vitesse à laquelle joue le bassiste :bravo:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
64
Le style(vestimentaire surtout) me rappel fortement bannane métalik vous trouvez pas ?? :lol:


Sinon ya le batteur de Ultravomit qui n'est pas movai :P: sans oublier ce fameu mario :bravo:
65
C'est le batteur de quel groupe? Car connaît pas :??:
66
Mario ? de Gojira :P:
67
Gojira !!! :fou:
Back to the Basics
68
Haa gojira, ok je connais, j'ai vu ça en festoche, mais je n'aime pas du tout ce groupe :clin:
69

Hors sujet : Moi non plus au début... mais en regardant leur dvd ( :aime: ) j'ai commencé à apprécier et maintenant je kiff à donf!

Bon j'ai encore un peu de mal à me fair à la voix du chanteur, car à la base je suis vraiment pas fan de ce style.

Back to the Basics
70

Hors sujet : Ouai mais on s'aperçoi que c'est quand meme vachement mélodique ! :aime: