Demande avis
- 19 réponses
- 11 participants
- 3 421 vues
- 9 followers
vttvtt
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2006 à 16:32:37Demande avis
Que pensez vous de la chad smith pour environ 150 euros.
- 1
- 2
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 30/08/2006 à 11:35:15
Tu voudrai pas nous faire un ptit sound check qu'on voit un pue se que ça donne ?
Anonyme
74
12 Posté le 30/08/2006 à 12:00:43
C'est clair que pour le rapport qualité/prix, c'est vrai du bon.
Maintenant moi je compte plus m'orienter vers une Copeland de chez Tama.
Ok, c'est pas le même budget mais le son me semblait plus claquant et la finition bien mieux faite.
Ce qui est intéressant de voir, c'est que Chad Smith lui même ne joue pas sur son modéle signature...
A vous de conclure ce que vous en pensez.
Maintenant moi je compte plus m'orienter vers une Copeland de chez Tama.
Ok, c'est pas le même budget mais le son me semblait plus claquant et la finition bien mieux faite.
Ce qui est intéressant de voir, c'est que Chad Smith lui même ne joue pas sur son modéle signature...
A vous de conclure ce que vous en pensez.
Antoine-S
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 30/08/2006 à 12:05:08
Oui c'est vrai qu'il ne joue pas dessus, mais en meme temps j'avais lu une interview de lui a l'epoque ou ils l'avaient lancée ou il expliquait que son souhait etait de faire une CC avec un son vraiment bon mais très abordable pour les batteurs les moins fortunés. Et la dessus je trouve qu'il a reussi.
Perso j'aime bien chad smith mais ca aurait pu etre une CC signature bernard minet je l'aurait acheté pareil elle claque d'enfer et c'est tout ce que je lui demande
j'adore! en plus a ce prix je pouvais pas rever mieux
Perso j'aime bien chad smith mais ca aurait pu etre une CC signature bernard minet je l'aurait acheté pareil elle claque d'enfer et c'est tout ce que je lui demande
j'adore! en plus a ce prix je pouvais pas rever mieux
eindrummer
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 30/08/2006 à 12:07:49
Totallement de ton avis ^^
Vais essayer de mettre des extraits sonores mais je sais pas trop comment faire alors ca pourra prendre du temps.
Vais essayer de mettre des extraits sonores mais je sais pas trop comment faire alors ca pourra prendre du temps.
Rock'n'Roll is written on my bones
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 30/08/2006 à 12:13:35
Okay okay!
moi aussi chui d'accord avec léguman(hey TTC lol! )
moi aussi chui d'accord avec léguman(hey TTC lol! )
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 30/08/2006 à 20:22:56
Hors sujet : Qu'on soit bien d'accord, à la base léguman, c'est pas TTC !!!
Back to the Basics
Antoine-S
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 30/08/2006 à 23:00:53
Hors sujet : en effet c'est leguman le heros du potager http://j-iraicrachersurtonmicro-ondes.blogspirit.com/album/les_grands_chefs/leguman3.3.jpg pour les viocs qui ont passé leur enfance devant téléchat
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 31/08/2006 à 13:37:02
Hors sujet : ohh pardon j'ai rien dit
micsandow
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 20/01/2008 à 00:35:19
Je la trouve terrible aussi et bien que possédant une 14x6,5 en cuivre et une autre de la même taille en brx 50th anniversary, je n'utilise presque plus que la Chad Smith . Je l'ai acheté neuve 270€ il y a plus d'un an. Perso j'utilisais une peau coated remo ambassador ou emperor mais depuis peu j'utilise une cs batter ou l'équivalent chez evans (toujours en coated).
Un incontournable dans un set de caisses claires même si Chad utilise peu (et non pas du tout) ce modèle. Il est clair que quand on possède des Ludwig et des Brady à des prix de fous, on a plus tendance à se servir de celles-là.
Un incontournable dans un set de caisses claires même si Chad utilise peu (et non pas du tout) ce modèle. Il est clair que quand on possède des Ludwig et des Brady à des prix de fous, on a plus tendance à se servir de celles-là.
M!ck€y
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 22/01/2008 à 18:32:39
J'ai eu l'occas de jouer avec ce week lors d'un concert
rien à dire :
sans etre extraordinaire, le son est là
beaucoup d'harmoniques et de puissance (qui s'arrete à la mesure de sa profondeur)
apres, on aime ou pas mais c un bon investissement
rien à dire :
sans etre extraordinaire, le son est là
beaucoup d'harmoniques et de puissance (qui s'arrete à la mesure de sa profondeur)
apres, on aime ou pas mais c un bon investissement
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2