Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub 6 Focal : question aux heureux possesseurs

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 6 961 vues
  • 2 followers
1 Sub 6 Focal : question aux heureux possesseurs
Bonsoir,
J'avais envisagé de passer aux Twin 6 Be de Focal, mais leur taille ne passe pas dans mon petit HS. Aussi j'envisage de prendre des solo 6 Be.
Je pensais me passer de sub dans la configuration Twin 6cmais je me repose la question avec les solo 6.
Je sais bien que l'idéal serait de tester en vrai mais peu de magasins (voire pas...) disposent du Sub 6 en essai.
Pour ceux qui ont fait la pas et qui utilisent un Sub 6 : l'intérêt est-il flagrant ? voire indispensable ? pour tous les styles musicaux ? (je fais une musique plutôt rock / pop mélangeant pas mal d'acoustique).

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 10:16:00 ]

Afficher le premier post
11
Je voulais te faire passer le mix en pièce jointe en messagerie personnelle, mais je n'arrive pas à l'uploader sur AF. Tu peux faire un tour sur le site http://cktl.fr/ sur la section podcasts. il s'agit de la chanson qui s'appelle "15 ans" en MP3 (un peu compressé pour passer plus facile).
Comme tu le verra, ce n'est pas du tout une truc pro mais un simple amusement familial d'amateur.
merci encore
MV

Un petit up. je viens de trouver la fonction pour uploader via soundcloud. C'est une nouvelle chanson qui s'appelle garde alternée.



et en plus une photo des solo à poste : image.php

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 23:07:31 ]

12
Merci !

Nicolas - Chef Produits Focal Professional

13
bonjour à tous! C'est mont premier message sur ce forum. Voilà, je voudrais votre avis concernant ce sub et son placement. Peut on le placer près d'un mur malgré son évent arrière? sinon il y a bien le sub cms (event devant) mais celui-ci à un peu moins de niveau spl et une membrane moins "haut de gamme"...?
14
En ce qui me concerne et pour mon utilisation, javais créé ce fil pour ça avant achat des solos 6 et je confirme : pas besoin de sub avec ces enceintes...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"