Sujet de la discussionPosté le 21/11/2004 à 01:36:34AI3 et M-Audio FW 18/14, ça marche?
Donc, je développe un peu ma question:
Est-il possible de connecter une AI3 sur l'entrée ADAT d'une M-Audio FW 1814 (interface audio Firewire) et disposer ainsi de 16 entrées audio en enregistrement (les 8 entrées de la 1814 + les 8 entrées de la AI3)???
J'utilise Nuendo 2.1 (au cas où le détail serait important...)
Citation : Juste une chose... ne pas paniquer à l 'allumage... il y a comme un temps de chauffe à l'allumage pour que le son sorte par l adat out du Alesis...j'ai bien attendu 10 minutes...
Fonctionne bien sur une rme multiface
ajout de 8 in et 8 out sans probleme
mais perso jai des soucis au bout de 4 voir 5h d utilistion l alesis par en couille j ai des perte de syncro !
donc faite gaffe avec se genre de matos!
Citation : Juste une chose... ne pas paniquer à l 'allumage... il y a comme un temps de chauffe à l'allumage pour que le son sorte par l adat out du Alesis...j'ai bien attendu 10 minutes...
Citation : mais perso jai des soucis au bout de 4 voir 5h d utilistion l alesis par en couille j ai des perte de syncro !
donc faite gaffe avec se genre de matos!
C'est plus plausible mais ce n'est pas normal non plus, pour que ca perde sa synchro c'est que ca chauffe trop, as tu de l'espace autour de la bête ?
C'est appareille qui chauffe énormément ... il ne faut pas le mettre entre 2 rack sans laisser d'espace par ex ...
Citation : C'est plus plausible mais ce n'est pas normal non plus, pour que ca perde sa synchro c'est que ca chauffe trop, as tu de l'espace autour de la bête ?
oui j ai 3 unité vide au dessu du rack
et il ne chauffe pas de trop
par-contre la multiface chauffe a fond!!