Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis AI-3
Photos
1/46
Alesis AI-3

Sujet AI3 et M-Audio FW 18/14, ça marche?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 943 vues
  • 5 followers
1 AI3 et M-Audio FW 18/14, ça marche?
Donc, je développe un peu ma question:

Est-il possible de connecter une AI3 sur l'entrée ADAT d'une M-Audio FW 1814 (interface audio Firewire) et disposer ainsi de 16 entrées audio en enregistrement (les 8 entrées de la 1814 + les 8 entrées de la AI3)???

J'utilise Nuendo 2.1 (au cas où le détail serait important...)
Afficher le premier post
11

Citation : Juste une chose... ne pas paniquer à l 'allumage... il y a comme un temps de chauffe à l'allumage pour que le son sorte par l adat out du Alesis...j'ai bien attendu 10 minutes...



Pose toi des questions alors .... :roll:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
Fonctionne bien sur une rme multiface
ajout de 8 in et 8 out sans probleme

mais perso jai des soucis au bout de 4 voir 5h d utilistion l alesis par en couille j ai des perte de syncro !
donc faite gaffe avec se genre de matos!



Citation : Juste une chose... ne pas paniquer à l 'allumage... il y a comme un temps de chauffe à l'allumage pour que le son sorte par l adat out du Alesis...j'ai bien attendu 10 minutes...


je confirme pose toi des questions
13

Citation : mais perso jai des soucis au bout de 4 voir 5h d utilistion l alesis par en couille j ai des perte de syncro !
donc faite gaffe avec se genre de matos!



C'est plus plausible mais ce n'est pas normal non plus, pour que ca perde sa synchro c'est que ca chauffe trop, as tu de l'espace autour de la bête ?

C'est appareille qui chauffe énormément ... il ne faut pas le mettre entre 2 rack sans laisser d'espace par ex ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14

Citation : C'est plus plausible mais ce n'est pas normal non plus, pour que ca perde sa synchro c'est que ca chauffe trop, as tu de l'espace autour de la bête ?


oui j ai 3 unité vide au dessu du rack
et il ne chauffe pas de trop
par-contre la multiface chauffe a fond!!
15
Grosso modo, pour la perte de synchro c'est :
- soit la chaleur
- soit l'alimentation (pas propre, parasité ...)

Essaye de ventiler ce qui chauffe pour voir si ca as changé qque chose ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16

Citation : - soit l'alimentation (pas propre, parasité ...)



oui j ai pas mal de pti bruit parasite par moment (des ptit plob electrique)
surtout la nuit !

jai pas probleme la journée pourtant je ne suis pas sur le cricuit du frigo ou du chauffe eau je comprend pas