Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2012 à 07:42:51Est ce que la AD8000 est toujours dans le coup aujourd'hui ?
Bonjour,
Je suis en plein upgrade de mon petit studio ces derniers mois, et je pensais, entre autre à remplacer mon rack d'Octamic RME (8preamp + convertisseurs) par un rack de 8 preamps "Phoenix Audio"
mais du coup, il me faut des convertisseurs pour entrer dans ma RME UFX.
Je me demandais si les AD8000 que l'on a vu pendant tant d'années dans tous les studios étaient encore dans le coup, au niveau de la qualité de conversion, par rapport à ce qui se fait aujourd'hui ?
certes, elles sont limités à 96khz en echantillonnage, mais par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, et aux prix auquel on peut les trouver d'occaze, qu'en pensez vous ?