Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité des sorties pour du live

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 083 vues
  • 5 followers
1 Qualité des sorties pour du live
Bonjour,
Je monte un nouveau projet musical, nous commençons prochainement les dates, et je cherche la meilleur solution pour nos backing tracks.
J'ai actuellement un macbook pro, et une carte Babyface.
J'utilise MainStage, je balance des pistes de playback et j'utilise également le logiciel comme mixeur pour nos in ears, avec des sources audio entrantes...
Bref, j'ai besoin de plusieurs sorties (8) et de 2 entrées supplémentaires.
J'hésite entre acheter une fireface UC ou un ADA8200 à relier à ma babyface.
Seulement voilà, l'ADA8200 est il suffisamment fiable ? Je lis jusqu'à présent de bons commentaires, mais qu'en est-il de la qualité des sorties ? Est-ce que je risque d'avoir du souffle ?
Merci pour vos retours d'expériences !!! :)

Afficher le premier post
11
bonjour. 1 seul cable optique ne suffit pas? j ai une Rme fireface 400 et je veux avoir les 8 pistes de la behringer en supplement en adat. comment brancher et configurer? je sors de la behringer en OUT et je rentre en IN et ensuite je mets la behnringer en slave ou pas? un peu perdu alors que ca doit etre simple je pense? merci
12
Si tu souhaites utiliser que les IN de l'ADA, oui un seul cordon optique suffit: OUT de l' ADA dans IN de ta RME. Mais dans ce cas il faut synchroniser via la BNC. Sinon il faut un deuxième cordon optique que tu branches en OUT de ta RME pour envoyer l'horloge dans la IN de l'ADA. Attention, c'est de l'ADAT donc pas de FS supérieure à 48kHz. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.