Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000
Photos
1/496
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000

Convertisseur A/N N/A de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Coupler pour 16 pistes simultanées ?

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 2 778 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Coupler pour 16 pistes simultanées ?
Salut
est il possible d en coupler 2 pour avoir 16 pistes simultanées ( c est chiant un batteur ... ) ?
si ou avec quelle carte me le conseillez vous ? sachant qu il faut un synchro WorldClock je crois non ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu, on arrive dans les mêmes prix entre quoi et quoi ?

Pour l'instant je ne vois que la solution carte PCI RME Hammerfall + 2 racks Behringer...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12
Il y aussi la solution interface firewire genre RME multiface, MOTU ( d occase ) + un rack behringer ...
desole de pas etre tres claire ... :oops:
13
Oki oki, si tu veux aussi taper en occase, tu as plus de possibilité c'est vrai. Bon, à ceci prêt qe la miltiface est PCI et pas firewire ;)

Un truc à savoir : la multiface ne possède pas d'entrées préamplifiées, il te faudra des préamps en amont. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14
Bon alors exemple une MOTU avec 8 entrées analogique ( ... c est fire wire ca ? hein :?!: ) + un rack behri ?
ou carte RME + 2 racks behri ? ( ne me faite pas le coup du rack behri qui mange un sveltesse :ptdr: )
quelle solution est la plus simple tout en donnant de meilleur resultat ?
15
La plus simple c'est les deux racks beri qui, eux, possèdent des préamps. Si tu veux te passer de table c'est la seule solution à pas cher que je vois :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16
Ok ok cool merci pour tout vos conseils en tout cas ...
17
Le Multiface (comme Digiface, Multiface II....) est connectée sur une carte RME PCI mais n'a rien à envier aux nouvelles FW...
Suivant RME, c'est la meilleure solution au point de vue stabilité.
- Si tu pars sur une solution FW, attention à la qualité de ta carte Firewire si tu veux éviter les décrochements ou pertes de synchro., j'ai donné avec ma FW1884 et la MOTU.
La RME a une stabilité incroyable et avec les nouveaux drivers de la semaine dernière, le Totalmix peut être piloté par une surface de contrôle toute simple type BCF2000, on peut router tout et n'importe quoi... Super Genial
Exit la FW1884 pour moi !
º¿º
18

Citation : Je ne connais pas de Motu 824 Mk II (peut être la 828 ? Elle n'a pas 20 entrées XLR)...


Autant pour moi c'est bien la 828, elle peut gérer 20 e/s mais avec des extensions, ç'est donc un budget supérieur. En fait il faut rajouter un rack adat (comme le behringer) pour arriver aux 20 E/S.
19
Bonjour a tous

une autre solution interressante pourait etre un echo Layla 3G avec le rack 8 entrée et qui a un port adat donc 8 entrée dispo en plus.... ca fait peut pres le meme budget, mais ca a l'avance de pouvoir etaler les depense, tu peux tourner avec 8 piste et apres racheté sur une autre layla ce qui te donne 2 adat en plus soit un rack ada 8000 part exemple pour un total de 16 entrée...
20
Salut tlm,
je remonte le topic car je suis un peu dans le même cas : besoin de connecter une douzaine (+ une marge pour plus tard) d'entrées analo (2synthé, 2expandeurs) , en un minimum de place et pour un tarif < 1000 zozo. Je connais pas très bien les solutions FW ou adat... (je fonctionne avec une Layla24 1ère génération. Ttrès bien mais bon...envie de changer...). On voit bien que certains produits sont de qualité : L'onyx 800R qui a l'air très bien ou une solution RME avec carte adat + convertisseur RME... Rien que ces 2 exemples représentent un budget plus important que la solution "beringher"... (pas simplement une histoire de gout mais surtout de moyen...). Pour revenir a l'ada8000, les personnes qui l'ont n'ont pas l'air de s'en plaindre... Moi j'hésite toujours, j'aimerai bien l'essayer...

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621