Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000
Photos
1/496
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000

Convertisseur A/N N/A de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Enregistrement concert

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 5 582 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Enregistrement concert
Salut
Peut on faire sortir les 8 entrées micros à la fois en ADAT (pour un enregistrement en direct) et par les sorties XLR (pour le son en façade?
Si ce n'est pas possible alors quelles solutions existent ils pour faire ça?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bref souder des Y de XLR ça peut le faire très bien.



Juste une interrogation:

Comment ça se passe quand le signal venant d'un statique sur scène est envoyé vers la console façade et la console retour ?
Que se passe-t-il quand la console façade enclenche le 48V ?
12
Je confirme,

utiliser un multi paire en Y ca marche du tonnerre :)

Sinon il reste les directs out sur la console...mais le son sera deja traité...pas top

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

13

Citation : Sinon il reste les directs out sur la console...mais le son sera deja traité...pas top



ça dépends des consoles...
14
Des multipaires en Y ??? jamais entendu parler de ça auriez vous qq references pour qu'on puisse voir a quoi ca ressemble?
15

Citation : Comment ça se passe quand le signal venant d'un statique sur scène est envoyé vers la console façade et la console retour ?



Ca se passe de commentaire, tout va bien.


Citation : Que se passe-t-il quand la console façade enclenche le 48V ?



Que se passe-t-il quand tu envois le double de la tension prévue dans un appareil ?
Généralement, on envoie la fantôme depuis la console retour. C'est la plus proche du plateau, donc il y aura, statistiquement, moins de chance d'avoir un problème.
16
Un multipaire en Y, ça ne ressemble à rien de précis. Un boîtier de scène truffé de XLR, deux harting sur celui-ci, et un fouet de 5m avec épanoui CLR pou rla console retour, et le même en 50m pour la console face.
A l'intérieur du boîtier de scène, chaque entrée XLR est cablée sur les deux Harting, donc il ya une foule de petits Y.
C'est pas une partie de plaisir à souder.

A+ Baltha
17

Citation : Que se passe-t-il quand tu envois le double de la tension prévue dans un appareil ?
Généralement, on envoie la fantôme depuis la console retour. C'est la plus proche du plateau, donc il y aura, statistiquement, moins de chance d'avoir un problème.



Take it easy, man... Take it easy. :lol:

Je ne demandais pas ce qui se passait quand on envoyait le double de la tension, mais une seule tension à partir de l'une des deux tables (en prenant la console de façade pour mon exemple).
Ceci afin de comprendre le comportement d'un cable en XLR en Y, quand on cherche a alimenter un micro par le 48V depuis une des deux tables.
18

Citation : Take it easy, man... Take it easy.



No soucy, no soucy ... :lol:

Il n'y a pas de problème particulier à envoyer la fantôme depuis la facade non plus, et je ne sais pourquoi j'ai oublié la raison principale qui fait qu'on envoie la fantôme du plateau. C'est tout simplement qu'étant au plateau, si il y a un changement ou quoi que ce soit, c'est bien plus pratique que de prendre l'interco.

Sinon, avec un Y, le jus va là où il est consommé, c'est à dire dans le micro. Pas de problème particulier.
19

Citation : Sinon, avec un Y, le jus va là où il est consommé, c'est à dire dans le micro. Pas de problème particulier.



yep, c'est ce que je voulais savoir.
merci dvt.


:bravo:
20
Pa ni pwoblem.

:bravo2: