Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000
Photos
1/523
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000

Convertisseur A/N N/A de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Question monitoring...

• 21 rĂ©ponses
  • 7 participants
  • 3 330 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question monitoring...
Bonjour la liste :)

Voilà, j'ai un ami qui aimerai m'acheter ma RME 9636 (2X ADAT + in/out Spdif) et 2 ADA-8000. Le problème c'est qu'il n'est pas équipé en matos et voudrai avoir le monitoring de ses records. Donc auriez-vous une astuce ou solution pas chère pour avoir le monitoring avec ce type de configuration ???

Merci d'avance pour vos réponses. :)

@ tout ++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Afficher le sujet de la discussion
11
J'arrive un peu tard, mais je confirme l'utilité du ltotalmix et le branchement de l'ADA . Ce dernier, malgré tes craintes, ne sait PAS faire DI...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

12
Ok les amis, merci pour vos confirmations :bravo:

Au fait je n'utilise et ne possède pas TotalMix, je crois que ma Digi9636 ne fonctionne pas avec ce soft....j'ai Digichek par contre. Mais mon ami et moi avont la même DAW (Samplitude) et je route toujours tout directement depuis le soft en ASIO, donc pas utile de passer par TotalMix. ;)

Merci à tous :D:

@++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

13

Citation :

Au fait je n'utilise et ne possède pas TotalMix, je crois que ma Digi9636 ne fonctionne pas avec ce soft....j'ai Digichek par contre. Mais mon ami et moi avont la mĂŞme DAW (Samplitude) et je route toujours tout directement depuis le soft en ASIO, donc pas utile de passer par TotalMix.

C'est pas faux, mais c'est juste que c'est Ă©galement possible de le faire dans le Totalmix de RME.

JxB

14
Non, c'est une digi, la version avant le hdsp... Donc pas de totalmix (pas facile de voir la différence sur les 9652 mais sur la 9636 c'est forcément une digi et la 9632 une hdsp).

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

15
Slt a tous. Je rectifie, l'adda peut faire office de DI pour des sources niveau line
16

Hors sujet :

Citation :

Slt a tous. Je rectifie, l'adda peut faire office de DI pour des sources niveau line

Comment ?

17

Pareil, je trouve ça bizarre.

JxB

18

Citation :

l'adda peut faire office de DI pour des sources niveau line

heu, c'est une oxymore cette phrase !

19
sans doute qu'il veut dire que l'ada symétrise le signal en sortie. Mais ça ne fait rien sur l'impédance contrairement à une DI....
20

Je ne comprends pas ce que dsiBel veut dire car ce qui rentre en Analo dans l'ADA ne sort qu'en numérique... à moins de brancher l'ADAT out sur le In... et là... facepalm. Les deux étages (le in et le out) de cette machine sont indépendants (sauf l'horloge).