Question monitoring...
- 21 réponses
- 7 participants
- 3Â 330 vues
- 6 followers
Jxperience
Voilà, j'ai un ami qui aimerai m'acheter ma RME 9636 (2X ADAT + in/out Spdif) et 2 ADA-8000. Le problème c'est qu'il n'est pas équipé en matos et voudrai avoir le monitoring de ses records. Donc auriez-vous une astuce ou solution pas chère pour avoir le monitoring avec ce type de configuration ???
Merci d'avance pour vos réponses.
@ tout ++
Official Website -->>
vetjc
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Jxperience
Au fait je n'utilise et ne possède pas TotalMix, je crois que ma Digi9636 ne fonctionne pas avec ce soft....j'ai Digichek par contre. Mais mon ami et moi avont la même DAW (Samplitude) et je route toujours tout directement depuis le soft en ASIO, donc pas utile de passer par TotalMix.
Merci à tous
@++
Official Website -->>
JxB
Citation :
Au fait je n'utilise et ne possède pas TotalMix, je crois que ma Digi9636 ne fonctionne pas avec ce soft....j'ai Digichek par contre. Mais mon ami et moi avont la même DAW (Samplitude) et je route toujours tout directement depuis le soft en ASIO, donc pas utile de passer par TotalMix.
C'est pas faux, mais c'est juste que c'est Ă©galement possible de le faire dans le Totalmix de RME.
JxB
vetjc
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
dsiBel
vetjc
Hors sujet :
Citation :
Slt a tous. Je rectifie, l'adda peut faire office de DI pour des sources niveau line
Comment ?
JxB
Pareil, je trouve ça bizarre.
JxB
Anonyme
Citation :
l'adda peut faire office de DI pour des sources niveau line
heu, c'est une oxymore cette phrase !
Nbf
vetjc
Je ne comprends pas ce que dsiBel veut dire car ce qui rentre en Analo dans l'ADA ne sort qu'en numérique... à moins de brancher l'ADAT out sur le In... et là ... . Les deux étages (le in et le out) de cette machine sont indépendants (sauf l'horloge).
- < Liste des sujets
- Charte