Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2009 à 23:01:41Sorties Monitor de la 192 I/O ?
Comment ecouter ce qui sort de PT8 HD je veux dire que si l'on branche aux entrées 1-2 et 2-3 de l'interface audio 192 I/O des synthés ou micro et que l'on sequence tout ça par midi et audio via PT8 HD sous mac , le résultat obtenu se fera entendre si on branche un ampli et des ecoutes monitoring aux sorties de l'interface ou cela ne marche pas comme ça ? De plus pour ecouter le son du mac ( je veux dire lire ses mp3 sa playlist etc.. et les sons dispos sur internet l'interface gère t'elle ça ? Merci de vos réponses
non pt n'est pas sur le pc mais c'est pour ecouter la musique qui est stocké sur mon pc ( mp3 etc...) avec la qualité numerique donc sortir en spdid ou optique de ma carte son ( du pc ) pour entrersoit dans une central station en optique ou numerique .
Il vaut mieux sortir le master de pro tools a partir de la sortie spdif de la 192 ou alors de la sortie optique de la 192 ?
0
Hart07
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 05/01/2011 à 06:01:18
Bonjour si on souhaite juste lancer reason 5 sur un mac ou pc ( windows7) et ne pas lancer pro tools 9hd donc reason en rewire comment faire ?
reason 5 utilisera le wavedriver de chez digidesign et le mme helper ?
a savoir que mon ecoute monitoring est routé sur une sortie de ma 192 I/O.
donc si on lance pas pro tools 9hd la 192 I/O est elle réactive a ce quelle reçoit ?
Ou est t'on obliger de lancer reason 5 en rewire ?
Ce qui revien à dire que l'on ne pourrais pas ecouter de son venant du pc ou du mac quand on ne lance pas pro tools HD ?
Je sais que sous mac il y a une application Core audio manager mais sous pc c'est bien mme helper l'application en question ? cela marchais avec une digi 003 mais le pc etait relié via firewire a la digi 003.
Là avec une 192 I/O le pc sera relié par le digi link uniquement entre les cartes hd et la 192 I/O.