Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pluuuuuuus de Sortiesss !

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 904 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pluuuuuuus de Sortiesss !
Bonjour a tous !

Selon vous , quel est le convertisseur qui offre le plus de sorties analogiques? ( moyen - haut de gamme )

Merci !!
Art'Mature MUSIC
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas nécessairement, tu as un Alphalink avec 3 ports Adat In et 3 ports Out et 24 I/O analog donc avec une carte comme la M-Audio ProFire LightBridge (par exemple) qui est en Firewire et propose 4 ports In et 4 ports Out Adat, tu peux balancer toutes tes sorties dans le SSL tout en étant sur Mac.

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

12
Le problème est que l'adat n'accepte pas plus que du 48kHz ! et je ne souhaiterai pas être "bridé" en fréquence ! c'est bien dommage que sa ne fonctionne que sur pc , parce que ça a l'air très avantageux ! y a t'il un equivalent de ce systeme pour mac ? ( pci/pcie => A/N N/A OU N/A 24Out 96kHz minimum )

Merci Beaucoup !!
Art'Mature MUSIC
13
Y'a bien la Motu 24 I/O + la carte PCI 424

https://www.motu.com/products/pciaudio/24IO

Mais je suis pas vraiment fan. Le son est vraiment pas très bon.
Je leur préfère de loin la série HD (HD 192 ou 896HD)

Sinon après il faudra prendre plusieurs Converto
Genre un Lynx Aurora 16 + un Lynx Aurora 8 par ex.

Bonne recherche

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

14
Si mauvais que sa le 24i/o ???? parce qu'avec cette carte pci sa me tente bien ! mais si les convertos sont vraiment a chier je vais attendre ! pour le moment c'est pour mixer sur une mackie onyx , plus tard j'investirai sur un meilleur converto pour ma ssl . Merci de vos avis et conseils !!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Art'Mature MUSIC