Pas nécessairement, tu as un Alphalink avec 3 ports Adat In et 3 ports Out et 24 I/O analog donc avec une carte comme la M-Audio ProFire LightBridge (par exemple) qui est en Firewire et propose 4 ports In et 4 ports Out Adat, tu peux balancer toutes tes sorties dans le SSL tout en étant sur Mac.
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
imran63
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 16/03/2009 à 19:23:44
Le problème est que l'adat n'accepte pas plus que du 48kHz ! et je ne souhaiterai pas être "bridé" en fréquence ! c'est bien dommage que sa ne fonctionne que sur pc , parce que ça a l'air très avantageux ! y a t'il un equivalent de ce systeme pour mac ? ( pci/pcie => A/N N/A OU N/A 24Out 96kHz minimum )
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
imran63
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 22/03/2009 à 22:07:27
Si mauvais que sa le 24i/o ???? parce qu'avec cette carte pci sa me tente bien ! mais si les convertos sont vraiment a chier je vais attendre ! pour le moment c'est pour mixer sur une mackie onyx , plus tard j'investirai sur un meilleur converto pour ma ssl . Merci de vos avis et conseils !!!!