Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas nécessairement, tu as un Alphalink avec 3 ports Adat In et 3 ports Out et 24 I/O analog donc avec une carte comme la M-Audio ProFire LightBridge (par exemple) qui est en Firewire et propose 4 ports In et 4 ports Out Adat, tu peux balancer toutes tes sorties dans le SSL tout en étant sur Mac.
S.
0
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
imran63
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 16/03/2009 à 19:23:44
Le problème est que l'adat n'accepte pas plus que du 48kHz ! et je ne souhaiterai pas être "bridé" en fréquence ! c'est bien dommage que sa ne fonctionne que sur pc , parce que ça a l'air très avantageux ! y a t'il un equivalent de ce systeme pour mac ? ( pci/pcie => A/N N/A OU N/A 24Out 96kHz minimum )
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
imran63
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 22/03/2009 à 22:07:27
Si mauvais que sa le 24i/o ???? parce qu'avec cette carte pci sa me tente bien ! mais si les convertos sont vraiment a chier je vais attendre ! pour le moment c'est pour mixer sur une mackie onyx , plus tard j'investirai sur un meilleur converto pour ma ssl . Merci de vos avis et conseils !!!!