Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lavry Blue ou Mytek 8x192 pour Systeme Pro Tools HD2 ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 686 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lavry Blue ou Mytek 8x192 pour Systeme Pro Tools HD2 ?

Bonjour je dois acheter un convertisseurs A/N et N/A pour mon systeme Pro tools HD2 ( pci) j'hesite entre le lavry blue et le Mytek 8x192.

Le lavry blue est tres bien niveau son selon les avis mais possède t'il une sortie Digitale ? car je dois absolument le couplé avec un 192 I/O digital pour pouvoir utiliser mon systeme Pro Tools car le lavry ne possède pas de sub d25 dédié a Pro Tools.

Sinon bien sûr je peux le couplé avec un 96 I/O amis vu que je souhaitais avoir une sortie digitale de type Spdif ou optique pour la connecter a mon Présonus central station ( pour le monitoring)

 

Ensuite il y a le Mytek qui lui a une sortie Hd dédié a Pro tools donc bien pratique, et carrémént une sortie analogique dédié au Master donc pratique pour mon master de Pro Tools je peux directement relié la sortie monitor du Mytek a ma présonus central station. le mytek possède t'il une sortie Spdif directe ?

Que me conseillez vous comme choix et comme configuration pour mon master pro tools ?

Moi je comptais faire convertisseur ( lavry blue vers une 192 I/O digital ou un 96 I/O vers ma presonus central station)

Ou alors si Mytek sortie monitor du Mytek vers presonus central station ou sortie Spdif du mytek vers entrée spdif de la presonus central station.

Ensuite cablage classique des entrées analogiques de mon pré-amp vers une entrée analog du Myek ou lavry et cablages de quelques synthés analogiques vers entrées du Mytek ou Lavry et ensuite le tout vers pro tools soit par une 96 I/O si Lavry ou alors direct avec le module HD si Mytek.

 

Merci de vos avis.

cdt

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour elfe2mars j'i acheté le mytek 8x192 avec la carte DIO Pro tools Hd, mais il faut que je m'achete un chassis magma pe6r4 pour mon ptools hd2 pci et aussi un mac pro et une pro control.
Je m'equipe petit a petit , là je viens de me commander un BAE 1073 R ( pre-amp micro type neve 1073) .
c'est long a monter un bon studio...
tu me diras comment tu as configurer tout ça entre ta mytek et ton pro tools hd ?
merci