2 horloges maitres ? .5 ps de jitter ? dafuk?! à quoi elles servent? xD et 250$ la vache !
cela dit, je cherche un convertisseur ADAT/USB, j'me dis que j'ai toute mes chances de finir par en trouver un avec des mecs qui ont des idées pareil =D
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Anonyme
65640
5Posté le 10/12/2014 à 11:24:58
J'ai rien bitté aux spefs de la bestiole....
2 horloges maitres ? Pour quoi faire ?
Le 24 bits/192khz, pour quoi faire là aussi ? Apparemment l'entrée est une entrée de type "grand public", en minijack, et donc plutôt destinée à accueillir le traditionnel 44.1 khz/16 bits....Et quant à apprécier les différences de fréquences et résolutions avec un casque audio...
Moi, ce que je cherche, c'est tout simplement un convertisseur 8 e/s adat de qualité pro à prix acceptable (500 euro). Aujourd'hui, entre le beringer et les convertisseurs à minium 1500 euro trés haut de gamme, il n'y a rien, sauf à recycler certaines interfaces qui proposent d'être utilisée comme convertisseur. Pourtant, la plupart des interfaces audio proposent d'étendre le nombre d'e/s via adat et le matos pour le faire n'existe quasiment pas.
sauf à recycler certaines interfaces qui proposent d'être utilisée comme convertisseur.
Jet rouve que justement y a pas de mal à recycler des cartes sons et les acheter d'occaze (d'autant que c'est, niveau fiabilité, à l'exact opposé d'un micro statique large membrane par exemple, e,n gros c'est plutôt un achat assez sûr en occaze).
En l'occurrence pour avoir 8 E/S de qualité pro de mixage/enregistrement, chez RME tu trouves ton bonheur pour 500€ ; et en plus t'as l'excellent système de monitoring totalmix, pour moi le seul à être vraiment pro avec celui proposé par Prism Sound.