Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le produit est effectivement encore vendu en Allemagne.
J'ai directement contacté la firme et j'ai eu les informations et ils acceptent d'envoyer en Belgique.
Je me tate pour le Genio X1 avec extention à 16 canaux, un IN/OUT adat supplémentaire pour ne plus utiliser ceux de mon HD-24...
0
Anonyme
5492
4Posté le 24/07/2007 à 23:24:07
Dfm audio les vends directement? c'est moins cher peut être ?
0
bill bokey
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/07/2007 à 16:17:46
Hello, je suis également intéressé. (j'attends un retour de mail de DFM)
en attendant, si qqun a des info supplémentaires (prix, dispo, délai, qualité) je suis preneur
0
bill bokey
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/07/2007 à 17:36:28
Voici un extrait du mail de DFM :
Citation : the Kronauer X1 is not existing any more, but has been replaced by the DFM X1.
The unit with 8 AD/DA channels and ADAT interface costs 1,095 EUR plus tax (excecpt you have a VAT ID) plus 35 EUR shipping.
ce qui fait 1345 € ttc fdp in
à ce prix on est en "territoire RME"...
qu'en est-il de la qualité du produit ? comparé à RME justement (ou autre)
0
bill bokey
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/07/2007 à 18:04:45
Plus de précisions de DFM :
Citation : the Kronauer X1 was the first version of this coinverter, which has benn relabeled 2002 to DFM X1. Meanwhile it is a complete up to date System containing also Firewire and a WordClock input for example. But of course the experience from the X1 influenced the new platform. So, to answer your question: It is a new product in the same range and with the new brand name DFM which has been introduced 2002
0
Anonyme
5492
8Posté le 27/07/2007 à 18:26:10
Aie aie aie la version 16 e/s était à 900€ chez Thomann, dommage il n'y en a plus.