Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kronauer Genio X18
Photos
1/9
Kronauer Genio X18

Kronauer n'existe plus ou quoi?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 489 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kronauer n'existe plus ou quoi?
Salut

Il n'y a plus de liens valides, qu'en est-il de la compagnie ?
2
En allant par hasard sur le site d'un marchand Allemand je l'ai retrouveé sous le nom dfm-audio .

http://www.dfm-audio.com/index.php?language=en
3
Le produit est effectivement encore vendu en Allemagne.
J'ai directement contacté la firme et j'ai eu les informations et ils acceptent d'envoyer en Belgique.
Je me tate pour le Genio X1 avec extention à 16 canaux, un IN/OUT adat supplémentaire pour ne plus utiliser ceux de mon HD-24...
4
Dfm audio les vends directement? c'est moins cher peut être ?
5
Hello, je suis également intéressé. (j'attends un retour de mail de DFM)

en attendant, si qqun a des info supplémentaires (prix, dispo, délai, qualité) je suis preneur :D:
6
Voici un extrait du mail de DFM :

Citation : the Kronauer X1 is not existing any more, but has been replaced by the DFM X1.

The unit with 8 AD/DA channels and ADAT interface costs 1,095 EUR plus tax (excecpt you have a VAT ID) plus 35 EUR shipping.

ce qui fait 1345 € ttc fdp in

à ce prix on est en "territoire RME"...

qu'en est-il de la qualité du produit ? comparé à RME justement (ou autre)
7
Plus de précisions de DFM :

Citation : the Kronauer X1 was the first version of this coinverter, which has benn relabeled 2002 to DFM X1. Meanwhile it is a complete up to date System containing also Firewire and a WordClock input for example. But of course the experience from the X1 influenced the new platform. So, to answer your question: It is a new product in the same range and with the new brand name DFM which has been introduced 2002

8
Aie aie aie la version 16 e/s était à 900€ chez Thomann, dommage il n'y en a plus.