Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis entre la aurora 16 et la apogee 16

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 792 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Votre avis entre la aurora 16 et la apogee 16
Je possède une console broadcast studer 169 et d' autres bons preamp, ainsi que de bons micros. Je souhaite d' ici 6 mois changer ma 002r pr de meilleurs convertisseurs. Quel est votre avis entre ces 2 machines. Je pense la relier plus tard en aes avec une carte pcie ds un Mac pro. Pr l instant, soit en adat soit en firewire. D' avance merci

technicien son

2

Je fais tourner 2 aurora 16 en firewire sur macpro, c'est nickel  icon_bravo2.gif

3

J'utilise un Aurora 16 (+carte adat optionnelle) connectée en ADAT sur une carte RME hdsp9652 et j'en suis pleinement satisfait. Je n'ai jamais comparé directement avec apogee.

4

j'utilise un aurora 16 pour différentes applications : enregistrement, mixage et mastering.

Ce convertisseur fait le job, il est très bien construit je regrette qu'il ne possède pas de vu-mètres plus précis.

La seule différence d'une légère meilleur précision dans le grave d'un couple ad/da16 apogee ne justifie pas la différence de prix.

Les cartes optionnelles et le contrôleur midi via logiciel peuvent être très utiles.

D'un point de vu artistique il n'y a pas vraiment de règles mais les maths évitent souvent de la sueur et des larmes inutiles .
www.vfp-studio.com
5

Lynx = meilleur rapport qualité prix.

.

6

Non pas du tout : Lynx = meilleur  icon_mrgreen.gif

7

Citation de : scare

Non pas du tout : Lynx = meilleur  icon_mrgreen.gif

Ha non, désolé de te contredire : Leurre = Meillynx   icon_fou.gif

icon_mrgreen.gif

.