Sujet de la discussionPosté le 21/12/2013 à 17:57:00convertisseur lynx aurora 16 vs prism orpheus ou titan
Bonjour,
j'aimerais savoir quels sont les convertisseurs les plus précis entre une lynx aurora et une prism orpheus ou titan (qui est sortie il y a un mois environ. Merci
Si tu es toujours en recherche d' informations sur le sujet, sache que les convertisseurs Aurora faisaient partis de la chaîne audio de l' album Ramdon access memory, lors des prises d' instruments. Ceux-ci ont remplacés les Universal Audio 2192, jugés très performants, mais ultra colorés.
Au cas ou tu aurais déjà essayé quelques-uns de ces produits, merci, quand tu en auras le temps, de nous faire partager ton point de vue.
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 01:42:00 ]
steppers
1127
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
22Posté le 01/10/2014 à 06:49:56
Bonjour,
En fait je n'ai pas fait d'essai sur les convertisseurs, j'ai pris l'aurora sans test au préalable. Je n'ai lu aucun commentaire négatif sur la qualité de conversion. Et observé que de nombreux studios l'utilisaient. Je ne savais pas que les Daft Punk avaient enregistrés leur album avec la lynx. Comment as tu eu cette information ? Connais tu d'autres matériels qu'ils utilisent ? Merci
Pour recentrer avec la question, Je n'ai guère de comparatif à proposer mis à part qu'avec une motu 828 mk2, c'est le jour et la nuit. Mais bon, c'est un peu comme comparer une 2 chevaux et une Ferrari.. Il est vrai que je suis vraiment content de la lynx. Quand j'ai fait la première conversion, le changement a été immédiat et dans le positif, je ne regrette pas du tout cet achat, bien au contraire. Le seul petit regret est de ne pas avoir pris la version VT trim pour calibrer les entrées.